Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Houhou!J'existe moi aussi...

Utilisateur anonyme

Je tes dit que saurais était bien que tu la change et que tu mette une photo de tes 2chiens ensemble c'est tout :) après si ta vraiment peur tu me le dit j'arrête d'aller sur Wamiz :)

Que tu arrêtes d'aller sur wamiz ! Non, jamais ! Juste, tu stresses avec ça, c'est tout :s

Utilisateur anonyme

Lol en faite je voulais juste voir une photo de tes chiens réuni lol ^^ Coucou Elisarrat enfin Emma.;) on parle parce que en privé je lui est demander de changer sa photo et elle veut pas :) et jai essayé d'insister et au résultat c'est pas grave elle peut laisser cette photo:)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien moi aussi une photo de tes deux toutous ensemble!:)

Utilisateur anonyme

Tu fais flipper.

C'est pas la mort une photo!

Utilisateur anonyme

Il insiste...

Utilisateur anonyme

La chance que vous avez je n'ai aucun animal moi :(

Utilisateur anonyme

Bientôt d'après ce que j'ai compris Adeline ? Un chat c'est ça ?

Utilisateur anonyme

C'est de qu'elle dit!Un matou!

Utilisateur anonyme

Ben en faite, j'ai l'impression que ma mère est d'accord mais mon pére veut pas :/, jdemande conseil à ma mère mais bon j'y arrive pas...