Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je vais réviser l'histoire pour le contrôle de demain.

Tanguy tes MP font peur !

Utilisateur anonyme

Pourquoi mais messages privé font peur ? Je tes juste dit que ta photo de profil me fait peur car on a l'impression que ton oiseau nous observe .?

Utilisateur anonyme

Bah tu insistes, ça fait peur.

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi sa fait peur ?...? La c'est toi qui me fait peur !

Utilisateur anonyme

Coucou!J'étais à la danse!

Utilisateur anonyme

Insister pour dire que ma photo de profil stresse et pour que je change n'est pas rassurant !

Utilisateur anonyme

Coucou!J'étais à la danse!

Emma je te contacte en MP

Utilisateur anonyme

Oulà!Vous parlez de quoi au juste?

Utilisateur anonyme

D'ac Julia!

Utilisateur anonyme

Je tes dit que saurais était bien que tu la change et que tu mette une photo de tes 2chiens ensemble c'est tout :) après si ta vraiment peur tu me le dit j'arrête d'aller sur Wamiz :)