Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Non ^^ Emma ma petite amie :)

Utilisateur anonyme

cc

Utilisateur anonyme

Cc chérie

Utilisateur anonyme

Julia: Nan je savais ;)!

Utilisateur anonyme

cc

... 😯 ta rendu les sous ?!

Utilisateur anonyme

f ! L'amour est dans l'air . Moi j'ai inviter le mien le 5 juillet avec d'autres copine ( copain ) pour une boum

Utilisateur anonyme

J'ai acheter du pain et j'ai remis les 2€ 15 qui rester dans le porte ma nais a ma mère . Mais elle me prive de manger qand même . !

Utilisateur anonyme

Excuse moi sans vouloir de vexer c'est un peu tôt à l'âge que tu as ! Moi à ton âge c'était juste on n'es ami ? Tu est mon meilleur ami ! Ou quoi ! Mais pas je sort avec toi !

Utilisateur anonyme

J'ai acheter du pain et j'ai remis les 2€ 15 qui rester dans le porte ma nais a ma mère . Mais elle me prive de manger qand même . !

Une punition est une putinion quand même !c'est pas que je veut pas que tu mange mais volé c'est exagéré !

Utilisateur anonyme

Surtout si tu volé l'argent de ta mère encore si tu lui aurait demander sa va ! Mais la volé ... sa me déçois un peu ...