Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée :(

toute façon ya écrit le coin des JEUNES ils comprendront j'espère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tanguy: Je m'ennuie donc je suis sur Wamiz lol

Non je fais le tour des sujets... Et toi. ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le titre c'est "discuter entre jeunes"... Espérons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tanguy: Je m'ennuie donc je suis sur Wamiz lol

Non je fais le tour des sujets... Et toi. ?

Attention y'a l'histoire à réviser !!! Pour demain, contrôle !

On est dans la même classe c'est pour ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai je sais merci

J'ai révisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'avais zappé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le "Coin des Jeunes" a été créé pour que les jeunes membres puissent s'exprimer sur certains sujets sans que l'on puisse leur reprocher leur jeunesse et leur frivolité.

En revanche, comme cela a été précisé dans notre message d'annonce, il ne s'agit pas de réserver une partie du forum ou certains sujet aux jeunes. Chacun reste libre de poster où il veut, quel que soit son âge, seulement dans cette partie, les membres et les administrateurs feront preuve de tolérance et de plus de souplesse sur les propos qui y seront tenus. Personne ici ne vous reprochera votre éventuel manque de compétence ou votre maladresse dans vos propos.

Bon après-midi à vous tous sur le forum !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup wamiz !

C'est que, sur certains sujets les adultes interviennent pas mal pour dire des choses qui ne font pas forcément plaisir.

Je voulais garder ce sujet uniquement ou nous pourrions être seulement entre nous... Car le sujet: "Un forum pour discuter" de Hamsteretsouris, les adultes sont venus mais cela nous gênait pas. J'ai créé celui ci pour que nous puissions être entre nous ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re je suis de retour je suis partie sortir avec Emma :) on est aller à MC do et on a sorti son chien c'était super avec Emma :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Emma, Elisarrat?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?