Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Nolwenn .

Utilisateur anonyme

A ok c'est pas super.moi Noël dernier j'avais demander des caméras pour écurie , et je les est eu je les est mis dans ma chambre et personne à envie de rentrer dans ma chambre et j'ai aussi un cadenas :)

Utilisateur anonyme

Je m'appelle Nolwenn .

Salut moi c'est Tanguy :)

Utilisateur anonyme

Mais j'ai réussi à prendre 3€ dans le porte monnaie de ma mère je vais m'échapper acheter du pain en cachette ( le magasin est derrière chez moi )

Utilisateur anonyme

C'est pas bien du tout de voler ! Repose tout de suite c'est 3 € !! Tu veut pas que ta soeur te le fasse alors toi aussi tu doit pas le faire à personne !!!!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je suis de retour

Vous êtes la ?

Utilisateur anonyme

Salut sa va ?

Utilisateur anonyme

Ouai et toi ? :)

Utilisateur anonyme

Oui tu fait quoi ?

Utilisateur anonyme

Hello :)

Mon message a été édité par l'administrateur, y'a plus écrit "sans adultes"... :(