Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Des saucisses et des pommes de terres frits!

Utilisateur anonyme

Lol ça vous intéresse ce qu'on mange ? x)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!

Moi j'ai même pas encore déjeuner... Vive le décalage horaire XD

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ah oui, décalage horaire! Chez nous il est 12h54! Et toi?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ah oui, décalage horaire! Chez nous il est 12h54! Et toi?

6:54 :P

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Aaaah oui... Y'a une différence xD

Utilisateur anonyme

Cc y'a quelqu'un?

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas manger , chh´ui puni de manger ce midi

Utilisateur anonyme

A bon ?.pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Ma sœur m'a volé 12 € quand je les ai repris elle a dit a ma mère que je les lui avait volé . Alors j'ai plus mes 12€ et j'ai pas mangé