Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Edji est pareil,ça m'arrange un peu comme ça il arrete de m'embeter avec sa balle!^^

Ton chien joue à la balle toi? La chance XD

Mon chien n'aime pas tellement les jouets "normaux" sauf quelques exceptions, d'un coup je les fabriquent moi même!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui,ils sont inséparables!Par contre,il est pas fidèle!Dès qu'il en perd une,il en prend une autre!:p

Utilisateur anonyme

Coucou, chui de retour :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais plus où posté, ici, ou sur le post " de base " 😐

Utilisateur anonyme

Du post ou tu veut :) pas vrai Julia

Utilisateur anonyme

Bonsoir bonsoir !

Je ne sais plus où posté, ici, ou sur le post " de base " 😐

Ici Lise c'est sans adultes!

Utilisateur anonyme

Bah moi j'aime bien discuter avec des adultes parfois *)

Excusez mon temps de réponse ... Vous connaissez Mamie-Lise hein ...

Utilisateur anonyme

Ouais moi aussi, mais parfois je préfère être seulement entre enfants... Les adultes ne me dérangent pas hein...

Mlle-Lise: les moins de 13 ans ont le droit aux MP et à créer des sujets maintenant !!! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

Utilisateur anonyme

Coucou!