Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Mais non on va les donner à des personnes responsables

Je te parle de ta chatte pas des bébés ! Et les bébés vacciné les , puce les !

Utilisateur anonyme

Pff que vont devenir ces petits chatons...

Utilisateur anonyme

J'ai vu ton message Julia disant les noms des wamiz ines :)

Moi je m'appelle Awatif a

Pauvres petits chatons ...😔

Utilisateur anonyme

Elle est déconnectée...

Utilisateur anonyme

Y a quelqu'un ??

Utilisateur anonyme

Ok...Bon bah....

A plus ....

Utilisateur anonyme

Chuis là moi!!!:)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi aussi^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi aussi !

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Alors, vous aller bien? ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "