Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme

Saluuut,tous le MOOOONDE !

Utilisateur anonyme

Rassure moi Lina quand je te parle tu m'écoute ?? Tu compte la stérilise ou pas ? Car il faut assumer c'est animaux la ! Stop trop d'abandon ! Et tu la mais en danger la ! Imagine que c'est toi ?

Utilisateur anonyme

Hello :)

Utilisateur anonyme

Rassure moi Lina quand je te parle tu m'écoute ?? Tu compte la stérilise ou pas ? Car il faut assumer c'est animaux la ! Stop trop d'abandon ! Et tu la mais en danger la ! Imagine que c'est toi ?

Merci Tanguy de comprendre ce qu'est un animal, y' en a pas beaucoup comme toi.

Utilisateur anonyme

De rien , merci j'ai déjà vu des animaux mourir à la SPA devant mes yeux ! J'ai peur que sa arrive sa a d'autre animaux !

Utilisateur anonyme

De rien , merci j'ai déjà vu des animaux mourir à la SPA devant mes yeux ! J'ai peur que sa arrive sa a d'autre animaux !

😯

Utilisateur anonyme

De rien , merci j'ai déjà vu des animaux mourir à la SPA devant mes yeux ! J'ai peur que sa arrive sa a d'autre animaux !

Oh mon dieux !!! Je suis super étonné !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quoi il est mort mais il a était maltraités se que j'ai lu sur internet tu voit sur le site de la SPA

La SPA pense qu'il a fait un arrêt cardiaque après je sais pas mais c'est choquant je vous le dit

Utilisateur anonyme

Mais non on va les donner à des personnes responsables

Utilisateur anonyme

C'est pas un jeu la vie d'un animal sa coûte cher je vous dis après vous vous en voudrais ! Attention on petit bout de chou qui sont sensible ...