Discuter entre jeunes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je crée ce sujet pour que les jeunes d'à peu près mon âge puissent discuter entre eux, sans disputes!!

Vous pouvez mettre des photos, poser des questions... Faites tout ce que vous voulez ici, sauf des disputes. Merci😌

375 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je connais un chat très sensible mais le fait qu'elle miaule quand les petits la tètent n'est pas bon

Je te conseille véto aussi

Ou bien appelle d'abord pour voir si c'est vraiment grave

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ta mère ta dit va si reproduit ta chatte ... Les parents ne sont pas là cause de tout non plus si on a fait une faute on l'assume ...😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai hâte d'avoir mes rats!!!!! Dans deux mois lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

Jte comprends .... chanceuse ! Lool

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ta mère ta dit va si reproduit ta chatte ... Les parents ne sont pas là cause de tout non plus si on a fait une faute on l'assume ...😒

Je les ai pas fait reproduire , ni mes parents . Elles tombent enceinte avec des mâles de la rue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NON à la repro chez des particuliers... Ça vous amuse de jouer avec leurs vies ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ta mère ta dit va si reproduit ta chatte ... Les parents ne sont pas là cause de tout non plus si on a fait une faute on l'assume ...😒

Je les ai pas fait reproduire , ni mes parents . Elles tombent enceinte avec des mâles de la rue

Dans ce cas la elle ne sort plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , dans 1 semaine ou 2 une souris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi , dans 1 semaine ou 2 une souris

Encore! T'en as déjà beaucoup :p

J'en peux plus d'attendre mes rats :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense pas que ta mère ta dit va si reproduit ta chatte ... Les parents ne sont pas là cause de tout non plus si on a fait une faute on l'assume ...😒

Je les ai pas fait reproduire , ni mes parents . Elles tombent enceinte avec des mâles de la rue

Dans ce cas la elle ne sort plus

Malheureusement elles sont plutôt sauvages

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?