discuter de livre , jeu video , film etc ... avec des animaux

Utilisateur anonyme

alors voila j'ai crée se forum pour discuter des films , des livres des jeux vidéos, des accessoires pour animaux en rapport avec les animaux dire si il vous on plus ou non . La condition que sur les animaux exemple : Jappeloup , la guerre des clan , les collier pour animaux , Equideow ...etc

voila maintenant vous pouvez mettre des photo , des résumés, et vos avis

j’espère que mon forum plaira .

12 réponses
Utilisateur anonyme

il fait la moitié de survivant

Utilisateur anonyme

Moi aussi je kiff la guerre des clans! :D

J'ai carrément fini le tome 2 du cycle 1 et je vais passer au tome 3 ( les mystères de la forêt ).

Cœur de feu ( pour moi ) ne sera plus le personnage principal quand il sera chef alors.. :( Je vais profiter au max qu'il soit guerrier alors :)