discuter de livre , jeu video , film etc ... avec des animaux

Utilisateur anonyme

alors voila j'ai crée se forum pour discuter des films , des livres des jeux vidéos, des accessoires pour animaux en rapport avec les animaux dire si il vous on plus ou non . La condition que sur les animaux exemple : Jappeloup , la guerre des clan , les collier pour animaux , Equideow ...etc

voila maintenant vous pouvez mettre des photo , des résumés, et vos avis

j’espère que mon forum plaira .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les sujet serons classer

Si on aime un sujet deua présenter on lui donne un pouce

Utilisateur anonyme

J'adore la guerre des clans (mon chat aussi XD) :

Utilisateur anonyme

moi pour ma part j'aime bien cheval d'orage c'est un super tryller

ainsi que les autre livre de l'auteur lauren st john

Utilisateur anonyme

Bonjour! Voilà, mon chien aime la musique classique! Oui, oui! J'ai fait ce découvert lors de mon trajet à l'aéroport de Bruxelles avec ce gentil taxi http://kiwitaxi.fr/Belgium/Brussels ou le chauffeur a écouté les 4 saisons de Vivaldi. Je crois que c'était "L'automne", et vos animaux aiment-ils la musique classique?

Utilisateur anonyme

je sais pas je vais voir

Utilisateur anonyme

Tesco : Les miennes aussi ! Je croyais que j'avais des minettes bizarres, mais je vois que je ne suis pas la seule !!! 😝 (Je plaisante !)

Utilisateur anonyme

J'adore la guerre des clans (mon chat aussi XD) :

Moi aussi j'adore LGDC, j'en suis au 1er livre du, second cycle !

Dommage qu'Etoile de Feu ne soit plus le personnage principale..

J'ai lu : la Prophétie d'Etoile Bleue et je lis La Quête d'Etoile de Feu !

Utilisateur anonyme

ses un super livre qui raconte la vie de chien qui doivent survivre en pleine nature alors que il son des chien de companie et pas des chie de champs

ce livre est vaiment a lire

Utilisateur anonyme

le tome 2 est déjà sorti

👍

Utilisateur anonyme

sinon il y as quel que anné je lisais les peti vétérinaire ses livre son plutôt pour les personne qui préfère les petit ouvragent