discuter de livre , jeu video , film etc ... avec des animaux

Utilisateur anonyme

alors voila j'ai crée se forum pour discuter des films , des livres des jeux vidéos, des accessoires pour animaux en rapport avec les animaux dire si il vous on plus ou non . La condition que sur les animaux exemple : Jappeloup , la guerre des clan , les collier pour animaux , Equideow ...etc

voila maintenant vous pouvez mettre des photo , des résumés, et vos avis

j’espère que mon forum plaira .

🙂

7 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

bon mon forum ne doit pas etre bien 😔

Tania28700

il y a un autre post sur les lectures ou films avec des animaux, mais je ne sais plus son nom.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

si vous pouviez le retrouver sa serais bien

Tania28700

http://wamiz.com/chiens/forum/le-coin-lecture-43051/2.html

http://wamiz.com/forum/les-animaux-dans-les-jeux-films-livres-etc-31952.html

Le deuxième post est un peu vieux, mais une mine d'info.

Sitot demandé, sitot trouvé 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'apporte mon témoignage ici -lors de mon transfert à l'aéroport de Bruxelles avec mon taxi preferé http://kiwitaxi.fr/Belgium/Brussels, j’étais avec mon chien, le chauffeur m'a demandé l'autorisation d'écouter la musique classique, j’étais surprise par la réaction de chien, je dirai qu'il a écouté la musique attentivement! C'était Vivaldi, les 4 saisons, voilà)).