Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Trouvé dans Wikipédia :

Les méduses ont une ébauche de cerveau avec des cellules nerveuses en lien avec des organes des sens. Elles possèdent des statocystes, récepteurs sensibles à l'équilibre pour s'orienter dans l'eau. Leur larve appelée planula porte des cellules ciliées photoréceptrices, ce qui leur permet de se diriger par phototaxie tandis que l'adulte possède au bord des ombrelles des structures spécialisées, ocelles, yeux camérulaires au sein des rhopalies.

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9duse_(animal)

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ummm je regarde ça ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'est pas pour relancer le sujet, mais...

Comme l'a dit Fripouille, comment sais tu que Bleuet n'a pas le coryza ? Ou une autre maladie ?

Aussi, c'est très bien de ne pas acheter des croquettes du commerce. Mais est ce que celles que tu fais sont équilibrées ? Parce qu'il faut mettre de la viande, principalement, mais parfois des compléments alimentaires...

Alors c'est très bien de vouloir "sauver" tes chats, en ne leur donnant que des croquettes faites maison. Mais peut être es tu en train de les tuer à petit feu ?

Utilisateur anonyme

C'est pas pour relancer le sujet, mais...

Comme l'a dit Fripouille, comment sais tu que Bleuet n'a pas le coryza ? Ou une autre maladie ?

Aussi, c'est très bien de ne pas acheter des croquettes du commerce. Mais est ce que celles que tu fais sont équilibrées ? Parce qu'il faut mettre de la viande, principalement, mais parfois des compléments alimentaires...

Alors c'est très bien de vouloir "sauver" tes chats, en ne leur donnant que des croquettes faites maison. Mais peut être es tu en train de les tuer à petit feu ?

stp avant de continuer vas sur le forum " les chatons arrivent "

Utilisateur anonyme

C'est pas pour relancer le sujet, mais...

Comme l'a dit Fripouille, comment sais tu que Bleuet n'a pas le coryza ? Ou une autre maladie ?

Aussi, c'est très bien de ne pas acheter des croquettes du commerce. Mais est ce que celles que tu fais sont équilibrées ? Parce qu'il faut mettre de la viande, principalement, mais parfois des compléments alimentaires...

Alors c'est très bien de vouloir "sauver" tes chats, en ne leur donnant que des croquettes faites maison. Mais peut être es tu en train de les tuer à petit feu ?

Nous sommes ici pour s'amuser, donc si tu veux lui demander quoi que ce soit, envoie lui un MP.

Utilisateur anonyme

c'est trop drôle !

je vous l'avais dis ! j'était en train de pouffer de rire devant l'ordi quand j'ai vu ça !

Utilisateur anonyme

une étrange discussion...

https://www.youtube.com/watch?v=cqV8ZvVyJF8

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est pas pour relancer le sujet, mais...

Comme l'a dit Fripouille, comment sais tu que Bleuet n'a pas le coryza ? Ou une autre maladie ?

Aussi, c'est très bien de ne pas acheter des croquettes du commerce. Mais est ce que celles que tu fais sont équilibrées ? Parce qu'il faut mettre de la viande, principalement, mais parfois des compléments alimentaires...

Alors c'est très bien de vouloir "sauver" tes chats, en ne leur donnant que des croquettes faites maison. Mais peut être es tu en train de les tuer à petit feu ?

Nous sommes ici pour s'amuser, donc si tu veux lui demander quoi que ce soit, envoie lui un MP.

Il y a aussi bavarder.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

C'est pas pour relancer le sujet, mais...

Comme l'a dit Fripouille, comment sais tu que Bleuet n'a pas le coryza ? Ou une autre maladie ?

Aussi, c'est très bien de ne pas acheter des croquettes du commerce. Mais est ce que celles que tu fais sont équilibrées ? Parce qu'il faut mettre de la viande, principalement, mais parfois des compléments alimentaires...

Alors c'est très bien de vouloir "sauver" tes chats, en ne leur donnant que des croquettes faites maison. Mais peut être es tu en train de les tuer à petit feu ?

Nous sommes ici pour s'amuser, donc si tu veux lui demander quoi que ce soit, envoie lui un MP.

Il y a aussi bavarder.

Dsl alors ! ^^