Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai pardon mais elle a relancé ! Je m'en vais voir ailleurs .

(Sinon tu veux venir sur lgdc si tu veux)

oui !

Utilisateur anonyme

une méduse que j'ai vu dans l'eau en allant me baigner.

elle est a peu près comme ça mais plus foncée.

Utilisateur anonyme

Ah,moi si j avais vu sa dans l eau je serai parti en courant👌

Utilisateur anonyme

Ah,moi si j avais vu sa dans l eau je serai parti en courant👌

c'est moi qui l'ai trouvée. au début, je croyais que c'etait un sac plastique (c'était pas net) j'allais le prednre et c'est là que j'ai vu que c'était une méduse ! je suis partie en courant (dans l'eau) loin d'elle.

Utilisateur anonyme

une fois, l'été dernier, j'était en train de me baigner, j'ai senti des fil dans l'eau qui s'enraoulait autour de ma jambe. après, j'ai hurler ! ça m'a bruler ! aucun doute, c'est une méduse ! ça brule tu ne l'imagine pas !

Utilisateur anonyme

L'autre jour je nageais avec un tuba, et je vois une grosse méduse rose. Je sors aussitôt de l'eau, et retourne sur la plage. Un quart d'heure plus tard, je me dis j'y retourne, mais je reste au bord, comme ça, pas de méduse ! Je plonge la tête sous l'eau, et à 10 centimètres, qu'est-ce que je vois ? Une méduse !

Je suis contente, elle ne m'a pas touché ! Tu n'as pas eu de bol Zayneb...

la 1ère fois, je me suis fait touchée, la 2ème fois j'allais me faire toucher !

Utilisateur anonyme

vous allez mourir... de rire !

http://chatlefait.wamiz.com/ce-matou-sendort-sur-le-lit-et-il-fait-alors/

Utilisateur anonyme

Il est trop chou!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Les méduse n'ont pas de cervaux car c'est du plancton (je suis quasiment sûre)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je me rappelle une réflexion de l'une de mes filles qui venait de voir une méduse échouée sur le sable en bord de mer, elle avait 3 ans :

"Maman, regarde, j'ai trouvé de l'eau sèche !"

J'ai eu juste le temps d'arrêter sa main qui avançait pour toucher la méduse !

" Sauver - Protéger - Aimer "