Discuter, bavarder et partager
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
salut ! Comment vont Cacahuète et Noisette ?
Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.
Mais tu es d'accord c'est yeux sont encore "crasseux" alors si voilà je m'énerve désolé mais ça commence a m'énerver !
Coucou les filles!
Coucou !
Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.
Mais ils a encore des trucs autour des yeux je le vois sur la photo et toi tu le vois pas en vrai .

Ces yeux sont sales tu comprend pas qu'il est malade !
Bonsoir,
Blancio et Zayneb, vous êtes les seules à participer sur ce post. Il y a déjà des dizaines d'autres posts qui permettent de parler, et ils sont très actifs.
Aussi, je me permet de vous rappeler que Wamiz est un site pour les animaux, et non pour raconter sa journée d'école. Si vous voulez échanger sur ce sujet, faites le en MP.
Merci.
c'est génial ! Bisous de ma part pour Bleuet !
il a l'air de mieux aller ! 😁 👍
oui !
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?