Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses

Coucou je peux me joindre au post ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui viens voir la misère de Bleuet !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Oui viens voir la misère de Bleuet !

Tu me tue Fripouille XD

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Regardez il est en parfaite santé yeux sales et crasseux ce qui n'est pas du tout signe du Coryza !😁

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Comment peux-tu en être sûr tu es véto ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Regardez il est en parfaite santé yeux sales et crasseux ce qui n'est pas du tout signe du Coryza !😁

Le Coryza n'est pas contagieux en plus ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Regardez il est en parfaite santé yeux sales et crasseux ce qui n'est pas du tout signe du Coryza !😁

Le Coryza n'est pas contagieux en plus ?

Et pas mortelle non plus !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Justement dans la rue les chats sont malade dans les animalerie moins car ils sont vaccinés !

Pas les tiens Bleuet est malade mais toi tu n'as pas de preuve aucun vétérinaire ne t'as dit il va bien !

Tu vois tes autres chats ont pas les yeux sales et Bleuet si tu trouve ça normal si oui alors tu est vraiment égoïste envers eux ont peu pas dire aimer les animaux et dire qu'ils vont bien alors qu'on en sait rien.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je croit que j'ai écrit un message qui voulait dire de fermer ce sujet ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui, c'est vrai pardon mais elle a relancé ! Je m'en vais voir ailleurs .

(Sinon tu veux venir sur lgdc si tu veux)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "