Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

essaie de convaincre tes parents 😉

Plus qu'essayer.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je suis complètement d'accord avec Fripouille. Bleuet est malade : il y a peut-être une amélioration de son état, mais il ne semble pas très en forme. Ses yeux sont très sales (symptôme du coryza, il me semble...)

Blancio, tu as énormément d'animaux, mais tu ne sais pas comment t'en occuper. Une seule est vaccinée, non ?

Enfin bref, tu devrais apprendre à mieux t'occuper de tes animaux !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et faire adopter tes 3 chatons.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais "Discuter, bavarder et partager" ne veut pas dire "Disputer, se fâcher et déranger". Donc, pour plus de réponses, utiliser les MP ! ;)

Je vous rappelle que ce forum s'appelle "Discuter, bavarder et partager" et pas "Disputer, se fâcher et déranger". Donc merci de ne plus écrire quoi que se soit sur ça !

Utilisateur anonyme

Elle vont très bien! Et toi il va bien Fouchic?

Utilisateur anonyme

sexer ? c'est quoi encore, chaton de 2 semaine ?

c'est voir si ils sont un mâle ou une femelle.

Utilisateur anonyme

Elle vont très bien! Et toi il va bien Fouchic?

super ! toujours aussi paresseux ! Zut, je l'ai pas fait sortir aujourd'hui !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais "Discuter, bavarder et partager" ne veut pas dire "Disputer, se fâcher et déranger". Donc, pour plus de réponses, utiliser les MP ! ;)

Je vous rappelle que ce forum s'appelle "Discuter, bavarder et partager" et pas "Disputer, se fâcher et déranger". Donc merci de ne plus écrire quoi que se soit sur ça !

Pour arrêter de se disputer il faudrait que Blancio arrête de nous exposer avec fierté sa négligence pour ses chats ! Mais je comprend que tu ne veuilles pas de disputes donc je m'excuse mais je suis déçue que tu sois d'accord avec elle. Mais on ne peux rien faire a part la laisser nous montrer qu'elle a tort et malheureusement elle s'en rendra bientôt compte ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais "Discuter, bavarder et partager" ne veut pas dire "Disputer, se fâcher et déranger". Donc, pour plus de réponses, utiliser les MP ! ;)

Je vous rappelle que ce forum s'appelle "Discuter, bavarder et partager" et pas "Disputer, se fâcher et déranger". Donc merci de ne plus écrire quoi que se soit sur ça !

Pour arrêter de se disputer il faudrait que Blancio arrête de nous exposer avec fierté sa négligence pour ses chats ! Mais je comprend que tu ne veuilles pas de disputes donc je m'excuse mais je suis déçue que tu sois d'accord avec elle. Mais on ne peux rien faire a part la laisser nous montrer qu'elle a tort et malheureusement elle s'en rendra bientôt compte ....

tu ne m'a pas comprise...

je ne suis ni avec elle ni avec vous ! pour être claire, j'ai moi-même mon propre point de vue ! Moi et elle nous sommes mises d'accord sur Bleuet, et je suis sûre que tout va s'arranger.

Merci, et à bientôt !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais "Discuter, bavarder et partager" ne veut pas dire "Disputer, se fâcher et déranger". Donc, pour plus de réponses, utiliser les MP ! ;)

Je vous rappelle que ce forum s'appelle "Discuter, bavarder et partager" et pas "Disputer, se fâcher et déranger". Donc merci de ne plus écrire quoi que se soit sur ça !

Pour arrêter de se disputer il faudrait que Blancio arrête de nous exposer avec fierté sa négligence pour ses chats ! Mais je comprend que tu ne veuilles pas de disputes donc je m'excuse mais je suis déçue que tu sois d'accord avec elle. Mais on ne peux rien faire a part la laisser nous montrer qu'elle a tort et malheureusement elle s'en rendra bientôt compte ....

tu ne m'a pas comprise...

je ne suis ni avec elle ni avec vous ! pour être claire, j'ai moi-même mon propre point de vue ! Moi et elle nous sommes mises d'accord sur Bleuet, et je suis sûre que tout va s'arranger.

Merci, et à bientôt !

Je pense que c'est sans issue sans l'intervention d'un professionnelle ....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "