Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.

Mais tu es d'accord c'est yeux sont encore "crasseux" alors si voilà je m'énerve désolé mais ça commence a m'énerver !

Oui je suis d'accord mais inutile de s'acharner sur elle. en gros (sans vouloir te vexer Blancio) c'est "son problème" ! Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des conseils (tout sauf emmener chez le véto 🙅 ) pour l'aider à soigner son chaton.

je ne voudrais vexer personne mais , il a deja eu beuacoup de progré ( d apres ce que g vue en photo ! ) et elle le soigne , mais pas assez . je ne dis pas qu elle est irreprochable bien sur il faudrais l emener chez un veto , et vacciner ces chats ..... ect ,

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des conseils (tout sauf emmener chez le véto 🙅 ) pour l'aider à soigner son chaton.

Comment ça tous sauf l'emmener chez le véto ce chat à le CORYZA j'en suis quasi sûre !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des conseils (tout sauf emmener chez le véto 🙅 ) pour l'aider à soigner son chaton.

Comment ça tous sauf l'emmener chez le véto ce chat à le CORYZA j'en suis quasi sûre !

moi aussi et je sais que c'est bête de TOUT sauf le VETO ! je sais que ce chat à le Coryza ! Mais demandez lui à Blancio, tout ce qu'elle sait de son véto ! Demandez lui Pourquoi elle ne peut pas l'emmener chez un autre véto !

P-S : Si vous voulez débattre sur ce sujet, je vous conseille de faire ça en MP.

Merci !

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer ça, mais "Discuter, bavarder et partager" ne veut pas dire "Disputer, se fâcher et déranger". Donc, pour plus de réponses, utiliser les MP ! ;)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ton chat est en parfaite santé Blancio !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

De toute façon il ya dix mille sujet comme ça et Blancio a exposé son chat ici c'est elle qui m'a dit de venir et je ne crois pas qu'elle si connaisse mieux que son véto en plus elle y est allée une fois !

Alors c'est bon quoi elle sait plein de truc sur le véto alors qu'elle y va jamais c'est l'hôpital qui se moque de la charité quoi !

En plus confondre un sexe c'est une erreur l'erreur et humaine ! Il a fait 9 ans d'étude donc je pense qu'il sait mieux soigné le coryza qu'elle !

Désolé mais là il faut dire les choses tels qu'elles le sont...

je comprends, mais je vais t'expliquer pourquoi je vous conseille de fermer le sujet et la laisser poster des photos de lui : ==> MP

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

En effet mais elle a raison si il s'est trompé faut pas l'emmener.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

@Zayneb

J'aimerai bien avoir aussi une explication en MP si possible STP ?

ok j'en ai déjà envoyer à Fripouille.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.

Mais tu es d'accord c'est yeux sont encore "crasseux" alors si voilà je m'énerve désolé mais ça commence a m'énerver !

Oui je suis d'accord mais inutile de s'acharner sur elle. en gros (sans vouloir te vexer Blancio) c'est "son problème" ! Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des conseils (tout sauf emmener chez le véto 🙅 ) pour l'aider à soigner son chaton.

je ne voudrais vexer personne mais , il a deja eu beuacoup de progré ( d apres ce que g vue en photo ! ) et elle le soigne , mais pas assez . je ne dis pas qu elle est irreprochable bien sur il faudrais l emener chez un veto , et vacciner ces chats ..... ect ,

je suis d'accord avec toi.

tiens Blancio, montre une photo de Bleuet quand tu la acceuilli chez toi et maintenant ?

Utilisateur anonyme

Si elle lui a amené un chaton de 2 semaines, c'est normal qu'il n'ai pas pu le sexer !

je vois. Tu sais Blancio, il est très difficile de sexer des chatons de 2 semaines. et plus quand ils grandissent, on peux mieux faire la différence. alors, stp, essaie de convaincre tes parents pour emmener Bleuet chez le véto.

Et si tu fais ça, n'oublie pas que c'est pour SON bien ! 😉