Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Utilisateur anonyme

il a l'air de mieux aller ! 😁 👍

Utilisateur anonyme

c'est génial ! Bisous de ma part pour Bleuet !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Blancio et Zayneb, vous êtes les seules à participer sur ce post. Il y a déjà des dizaines d'autres posts qui permettent de parler, et ils sont très actifs.

Aussi, je me permet de vous rappeler que Wamiz est un site pour les animaux, et non pour raconter sa journée d'école. Si vous voulez échanger sur ce sujet, faites le en MP.

Merci.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ces yeux sont sales tu comprend pas qu'il est malade !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais ils a encore des trucs autour des yeux je le vois sur la photo et toi tu le vois pas en vrai .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.

Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coucou !

Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.

Mais tu es d'accord c'est yeux sont encore "crasseux" alors si voilà je m'énerve désolé mais ça commence a m'énerver !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

salut ! Comment vont Cacahuète et Noisette ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je viens faire un p'tit tout sur le forum. Vous enervez pas les filles ! Je vais faire ma p'tite promenade quotidienne avec Fouchic, pour lui redonner la pêche.

Mais tu es d'accord c'est yeux sont encore "crasseux" alors si voilà je m'énerve désolé mais ça commence a m'énerver !

Oui je suis d'accord mais inutile de s'acharner sur elle. en gros (sans vouloir te vexer Blancio) c'est "son problème" ! Tout ce qu'on peut faire, c'est donner des conseils (tout sauf emmener chez le véto 🙅 ) pour l'aider à soigner son chaton.