Discuter, bavarder et partager

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je crée ce post pour pouvoir parler dans disputes. Discutez, bavardez ou partagez, tout est permis sauf les disputes. Faites-vous des nouveaux amis pour une meilleure entente.

Bonne continuation !

69 réponses
Utilisateur anonyme

super !

cette semaine ça va être a semaine des évaluation, et on va avoir "semaine bloquée", c'est àdire, on fait le(s) contrôle(s) et on rentre !

Utilisateur anonyme

bonne chance !!

Utilisateur anonyme

merci ! 😳

Utilisateur anonyme

ok !

demain éval d'histoire ! on se prépare bien comme il faut ! (n'empêche, j'ai toujours la flemme de réviser ! je suis plus du genre 😔 Zzz )

Utilisateur anonyme

oui mais à 8h ! et 8h, je suis en train de zzz

Utilisateur anonyme

c celle la , parle en mp

Utilisateur anonyme

c celle la , parle en mp

???

Utilisateur anonyme

vous vous souvenez de Monty ? pour vérifier regardez : https://wamiz.com/chats/actu/et-voici-monty-boy-encore-un-chat-pas-comme-les-autres-qui-fait-craquer-le-web-5692.html

Utilisateur anonyme

vous vous souvenez de Monty ? pour vérifier regardez : https://wamiz.com/chats/actu/et-voici-monty-boy-encore-un-chat-pas-comme-les-autres-qui-fait-craquer-le-web-5692.html
Utilisateur anonyme

oui !