Difficultés de vol

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai un problème, une femelle diamant mandarin a des difficultés de vol... Il y a eu récemment un mâle atteint d'un abcès à la tête dans la région occulaire, le résultat est qu'il a lui aussi des difficultés à voler. Existe-t'-il une cause à cela ? Ou une méthode pour leur rendre la vie plus facile ?

Merci de vos réponses

7 réponses
Analie

Bonjour,

Sait tu si il lui manque des plumes a ses ailes? ça peut être la cause.

Sinon, a t-elle toujours été comme ça?

Depuis combien de temps ne peut-elle pas voler?

Utilisateur anonyme

-Non,il ne lui manque pas de plumes, par contre elle a la queue un peu abîmée, je crois que c'est plutôt dû à une couvaison.

- Avant elle volait bien, c'est depuis environ 2semaines

Analie

C'est bizarre. Et elle ne c'est pas blesser a une aile ce qui l'empeche de voler?

Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas, elle vole mais pas très bien un peu comme un oisillon alors qu'elle est adulte

Analie

Pour l'aider, il lui faudrais des perchoirs pas trop loin les uns des autres, pour elle puisse sauté si elle ne peut pas voler, et les mettre dans une cage en longueur et non en hauteur également pour évité les chutes trop brutale.

Ne pas non plus trop fournir la cage. Mettre ce qui est nécessaires pour elle.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensait faire merci à toi d'avoir répondu et d'avoir confirmé mes intuitions :)

Analie

Pas de quoi :)