Diesel morte pour la France le 18 novembre 2015

Usibelle

Elle s'appelait Diésel et ce 18 novembre elle nous a quitté au champ d'honneur. Repose en paix toi qui a donné ta vie pour la France.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/assaut-saint-denis-diesel-une-chienne-de-la-police-nationale-tuee-dans-l-operation-1447844309

15 réponses
Usibelle

N'oublions pas Mayko qui est tombé au coté de Diesel sur le champ d'honneur

[youtube=https://youtu.be/o7l1eI6aDNI]

Utilisateur anonyme

ange lumineux ! paix à toi et les rageux mourira ! ( pardon pour les fautes 😳 )

Utilisateur anonyme

Oui morte pour la France... mais surtout sacrifiée par son maître... Vraiment très affectée et attristée par cette histoire. A la veille de sa retraite, après tant de services rendus, sa confiance honteusement trahie par son maître qui l'a envoyée à la mort... désolée ça ne passe pas.

Usibelle

Son maitre ni est pour rien ,le sacrifice de Diésel a permis de faire moins de victime parmi les forces de l'ordre

http://www.buzzly.fr/temoignage-maitre-diesel.html

Usibelle

La Confédération Nationale des SPA de France de ( LYON ) a décidé de décerner la médaille du Général de Grammont à Diesel.

En perdant la vie, elle a sans doute sauvé celles de policiers du RAID.

Les chiens du RAID, du GIGN ou des autres unités spéciales, suivent un entraînement dur et intense, qui, couplé aux qualités naturelles des malinois, chiens naturellement sportifs, tenaces et intelligents, permet des interventions très efficaces dans les situations les plus complexes.

En s’inclinant devant les qualités et le sacrifice de Diesel dans les circonstances dramatiques que notre pays traverse, la Confédération souhaite rappeler que, de tous temps, les chiens ont été les précieux auxiliaires des Hommes dans leur lutte pour la vie.

La médaille du Général de Grammont sera décernée à Diesel à titre posthume, à l’occasion d’une cérémonie prévue lors de la prochaine Assemblée Générale de la CNSPA.