Diesel morte pour la France le 18 novembre 2015

Usibelle

Elle s'appelait Diésel et ce 18 novembre elle nous a quitté au champ d'honneur. Repose en paix toi qui a donné ta vie pour la France.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/assaut-saint-denis-diesel-une-chienne-de-la-police-nationale-tuee-dans-l-operation-1447844309

15 réponses
Utilisateur anonyme

bououououhhhhh !!!!!!!! je suis à mon tour émue !!!!!!!!!!! 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

rip

Utilisateur anonyme

love diesel ! merci pour tous ce que tu as fait ! rip

Utilisateur anonyme

je suis toute défaite car cette mort ma fait plus de tristesse que de peur ! 🤧

Tania28700

Oui c'est vraiment triste, mais cette chienne a rendu des services immenses, on peut être fier d'elle ! une pensée à son maître qui doit être dévasté. Merci Usibelle de ce post.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Te voilà libérée de la bêtise humaine. Tu étais à son service, tu as certainement sauvé des vies. Paix à toi combattante de l'absurde.

Utilisateur anonyme

amuse toi bien avec tes nouveaux copains . 😞

allons enfant de la patrie iiiiiiiiiie !!!!!!!!

le jour de gloire est arriver !!!!! ...... ( je fais ça parce qu'elle est trop longue la chanson )

Utilisateur anonyme

si j'était son maître je dirais :'' paix pour Diesel,merci,merci Diesel on t'aura toujours dans notre coeur et ça,on te le promet ''

paix pour Diesel . ''je t'aimais tellement '' 😞

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pauvre louloute, tuée par la folie des hommes, RIP petit ange au paradis !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Paix à son âme ! ♥ Une super héroïne !