diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme

Euh ... jaderb ..... calme ta joi !! C'est bon ! Sur terre désoler mais moi ji suis ! En plus quand j'ai donner le lien j'ai mis " Ptit'lune: (le lien)" donc t'aurais quand même pu voir que c'étais a Ptit'lune que je parler ! Aie aie aie ! --'

Utilisateur anonyme

ok merci c'est gentil

Utilisateur anonyme

lol ! alors la tu me fais bien rire, " je n'etait pas senser savoir que ptit'lune etait une personne" xD c'est un peu beaucoup don pseudo et puis ... le nom de ton chat tu aurais pu changé enfin bref ! Tu fais référence a mon âge, n'a tu rien trouver de mieux ? J'aurais étais plus jeune que toi tu aurais dit quoi ? " sale gamine" ? tu aurais fait ta grande ? bon écoute moi j'ai fais se post pour mon chat, pour que le diapo' que je lui est fais, donc si tes pas contente tu part de mon post !

Utilisateur anonyme

Je te fais rire ? merveilleux ! TU réprend mes propos il faut vraiment croire que tu ne sais pas quoi dire ! Ton pseudo ? j'en est jamais parler ! Et puis réaliste Oo' ? nan la je vois pas en quoi il est réaliste ! Mais oui je suis une imbesille si tu veux --'

Utilisateur anonyme

Quoi mon pseudo il est pas réaliste le tien c'est de la pourriture et puis on est là pour Félix pas pour ta geu*e ok ?

Utilisateur anonyme

et j'en et rien a foutre de felix et de votre gueule de ***** :)

Moli

ho tu oses dire ça de Félix? ok la tu M' ENERVES !!!!!!! déja on insulte pas les animaux surtout que la il est mort !! alors lise n'a pas besoin de tes commentaires en plus !!!! et si tu veux savoir ce serait plutot ta grande gueule que tu devrais fermer !!!!

ho et puis tu es un ancien utilisateur tu peux pas voir ce que j'ai écrit et puis tous les utilisateurs qui emmerde les gens je dit ça pour vous aussi !!! et on ne le répéteras jamais assez ce poste est pour FELIX !!!!

Utilisateur anonyme

Il est joli ton Félix, il est surement au paradis des chats ...

C'est dommage par contre les réactions de certain, le post est pour rendre hommage à un chat qui devait surement être adorable et le plus beau et le meilleur des chats pour sa maitresse ... Alors respectons un peu son chat

D'autant plus que pour les nouveaux comme moi c'est pas super agréable de lire ce genre de truc

Utilisateur anonyme

Merci anais et ptitpim !

Utilisateur anonyme

Grrr moli et pas anais ! Enfin anais aussi mais je voulias dir moli ^^" dsl