diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et j'en et rien a foutre de felix et de votre gueule de ***** :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi mon pseudo il est pas réaliste le tien c'est de la pourriture et puis on est là pour Félix pas pour ta geu*e ok ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te fais rire ? merveilleux ! TU réprend mes propos il faut vraiment croire que tu ne sais pas quoi dire ! Ton pseudo ? j'en est jamais parler ! Et puis réaliste Oo' ? nan la je vois pas en quoi il est réaliste ! Mais oui je suis une imbesille si tu veux --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ! alors la tu me fais bien rire, " je n'etait pas senser savoir que ptit'lune etait une personne" xD c'est un peu beaucoup don pseudo et puis ... le nom de ton chat tu aurais pu changé enfin bref ! Tu fais référence a mon âge, n'a tu rien trouver de mieux ? J'aurais étais plus jeune que toi tu aurais dit quoi ? " sale gamine" ? tu aurais fait ta grande ? bon écoute moi j'ai fais se post pour mon chat, pour que le diapo' que je lui est fais, donc si tes pas contente tu part de mon post !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci c'est gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... jaderb ..... calme ta joi !! C'est bon ! Sur terre désoler mais moi ji suis ! En plus quand j'ai donner le lien j'ai mis " Ptit'lune: (le lien)" donc t'aurais quand même pu voir que c'étais a Ptit'lune que je parler ! Aie aie aie ! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptit' lune je SAIS que la page du lien n'apparais pas comme je voudrais je tes dit de regarder a gauche enfin sur le coter quoi il y a une liste de truc de marquer et tu va sur documentation, ok ? Ta compris cette fois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas a toi que je donner le lien c'est a Ptit' lune ! Revien sur Terre !

Ptit' lune je fais un essais : http://www.videoporama.tuxfamily.org/index.php?z=3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'as plus la page demandée

Moli
Moli

jaderb met ça sur tous les forums !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?