diapo en hommage a mon Félix.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Vous le savez surement mon chat Félix nous a quitter il n'y a pas très longtemps. J'ai désider pour lui faire un petit hommage de faire un diaporama avec des belles photo de lui, je voulais vous montré le résultat :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...

56 réponses
Utilisateur anonyme

cette vidéo est très émouvante!! mais lise,tu doit te dire que Félix te regarde,repose en paix Félix,tu était très mignon et encore aujourd'hui d'ailleurs!

Utilisateur anonyme

Oui il me regarde surement et j'espère qu'il aime mon diapo car je les fais pour lui.

Utilisateur anonyme

j'en suis sur!

Mure 69

Très émouvant...et belle musique, repose en paix petit Félix !!!

Moli

c'est vraiment trop émouvant !!

Utilisateur anonyme

j'ai même mis cette vidéo en marque page pour la regarder quand je m'emmerde

Utilisateur anonyme

se diapo me fais pleuré a chaque fois ! pourtant c'est moi qui l'est fais mais vraiment c'est trop de bon souve,ir avec mon chat !

Utilisateur anonyme

souvenir*

Utilisateur anonyme

voici ce que j'ai fait pour ton Félix,lise

Utilisateur anonyme

Merci anais !