Diamant Mandarin mâle à donner en urgence

Brandnew75

Bonjour à tous,

Je possède un couple de diamants mandarins depuis quelques années que j'ai sauvé d'un propriétaire qui ne s'en occupait pas. Malheureusement, la femelle vient de décéder et je ne vois pas du tout le mâle rester dans sa cage seul, la dépression le guettant s'il reste sans contact avec d'autres mandarins.

Il lui faut du contact avec d'autres oiseaux c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui aurait plusieurs diamants mandarins et qui accepterait de reprendre ce petit oiseau qui s'amuserait bien mieux avec des congénères.

J'attends vos messages avec impatience.

Merci pour lui

1 réponse
Cb67

Bonjour, j'ai une vieille femelle dont le compagnon est décédé, nous lui cherchons un copain, nous sommes dans le 67 et vous?