devinez-l'animal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai trouver un petit jeux sympas !

vous devez décrire un animal:chiens,chat,tigre,girafe.....ect

sans le dire.

exemple facile :

*je voie dans la nuit

*je peux être sauvage

*je vais vite

et dès que quelqu'un trouve c'est à lui

j'espère que cela vous plaira...

1 877 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de bonne réponse. Mais je peux pas vraiment vous donner d'indice, si je vous donne sa région d'origine vous allez trouver tout de suite... La ressemblance au turc de Van est déjà selon moi un bon indice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balinais ? chinchilla ? maine coon ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan ! 😁

Précision : le persan chinchilla est une variété du persan (golden et silver shaded) et non une race. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de bonne réponse. Mais je peux pas vraiment vous donner d'indice, si je vous donne sa région d'origine vous allez trouver tout de suite... La ressemblance au turc de Van est déjà selon moi un bon indice.

Tu devrais nous en donner une tu fais souvent des animaux difficile à trouver et il a pas beaucoup d'indice ala longue quand on trouve jamais tes animaux c'est un peux plate (plate:mot québécois si tu comprends pas dis le moi :P ) ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais si je vais des animaux faciles à chaque fois, ça va être un peu plate aussi... 😝

Et puis je vous dis, j'ai pas d'indice qui ne donne pas directement la réponse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui mais si je vais des animaux faciles à chaque fois, ça va être un peu plate aussi... 😝

Et puis je vous dis, j'ai pas d'indice qui ne donne pas directement la réponse...

Ok lol :P Bon je vais essayer de trouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on va passer au chose sérieuse .

Sibérien ? Norvégien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon on va passer au chose sérieuse .

Sibérien ? Norvégien ?

Non, non ! Mon chat n'a pas de poil mi-long !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dit nous sont origine tu ne donne pas beaucoup d'indice comment veut-tu qu'on trouvent ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cymric?

Non, pas le cymric. Mon chat a une queue normale !

dit nous sont origine tu ne donne pas beaucoup d'indice comment veut-tu qu'on trouvent ?

Si je vous dis ses origines vous allez avoir la réponse sous les yeux, je vous l'ai déjà dit !

Bon allez, je vous aide quand même : il est originaire d'une région de Turquie.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?