devinez-l'animal !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Blue Fairy vous me saoulez ! D'abord vous dites de moi que je suis désolant et lamentable et maintenant je dis une blague débile ! Je sais pas quel est votre problème mais la joie et la bonne humeur c'est pas trop votre truc je crois ! Je préfère plus communiquer avec vous la dépression arriverait vite . Et je supprime de ce pas le profil de mon minou pour ne plus vous avoir en "ami virtuel" car je ne le mérite pas vu votre intelligence...Bon vent ! 😠
C'est une blague débile (du style de celle que Goldo fait) que m'a faite ma soeur il y a un moment. Un élastique s'étire.
Élastique
je ne vois pas le rapport ?!
Élastique
Compliqué ton mot ! 😲
c est un jeu de mots ...😁
non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😁
Attends, c'est peut-être ça ? Aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium 😏
Eh bien... Ce n'est pas ça ?
Pour tout te dire, j'ai fait quelques petites recherches, de sorte à être plus sûre... 😳
Mais j'ai tout de même trouver ça !
non! 😁 le plus long mot Français au monde...😁
- C'est quoi les meilleures couleurs pour des Juttis de mariée ?
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?