Devinettes chiens croisés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tout le monde, j'éspère que vous allez bien et de même pour vos loulous/ minous/ pinous/ chons et autres chéris!

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu dont les consignes sont:

poster une photo d'un petit croisé et ensuite faire deviner les races de ses parents. Celui qui réussi à deviner gagne un/des points selon le niveau de difficulté. Comme vous l'aurez deviné, celui qui aura obtenu le plus de points au moment où je fermerai le forum aura gagné. Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à proposer des photos (bien sûr, une fois que le croisé précédant ai été défini, sinon on ne s'y retrouve plus;))

Si vous n'avez pas compris les consignes, dites-le moi;)

ps: celui qui propose la photo peut donner d'éventuels indices à la demande, mais publiquement bien sûr, pas de trîche je compte sur vous;)

302 réponses
Mimi6
Mimi6

Jack russel * fox terrier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Griffon * border colle je suis sure et certaine , une amie a le même lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pitbull * husky :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staff remporte les points ! :P du coup on va dire quand même 4 parce que si ton amies n'avais pas eu le même toutou je doute que c'était si facile que ça lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jsuis dsllll mon ordi bug et je vois pas tes msg avant d'avoir posté moi-même du coup je suis décalé...dsl

fais comme si j'avais pas posté mon image..

sinon je dirais fox terrier * jack russel?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staff à déjà trouvé :) c'est Griffon * border collie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline remporte 1 point pour pit * husky

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement Angeline56 j'aurais jamais trouver sinon quand elle me la dit j'etait " euh t'es sure ? " lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jsuis vraiment dslll mon ordi est grinchon ce soirx(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr oui j'ai voulu trouvé un dure lol je me suis dis que comme c'était pas commun... Ce chien est magnifique en plus, il été en adoption en spa !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?