Devinettes chiens croisés

Utilisateur anonyme

Cc tout le monde, j'éspère que vous allez bien et de même pour vos loulous/ minous/ pinous/ chons et autres chéris!

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu dont les consignes sont:

poster une photo d'un petit croisé et ensuite faire deviner les races de ses parents. Celui qui réussi à deviner gagne un/des points selon le niveau de difficulté. Comme vous l'aurez deviné, celui qui aura obtenu le plus de points au moment où je fermerai le forum aura gagné. Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à proposer des photos (bien sûr, une fois que le croisé précédant ai été défini, sinon on ne s'y retrouve plus;))

Si vous n'avez pas compris les consignes, dites-le moi;)

ps: celui qui propose la photo peut donner d'éventuels indices à la demande, mais publiquement bien sûr, pas de trîche je compte sur vous;)

302 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense à ça Staff lol mais ça parait bizarre effectivement !

Utilisateur anonyme

Bravo Staff! 3 pts de plus pour toi!

Utilisateur anonyme

Pk tu trouves ça bizarre Angeline?

Utilisateur anonyme

Je sais pas par apport au physique il a beaucoup plus de labrador que de lévrier c'est pour cela :) (pas bizarre dans le croisement mais bizarre niveau apparence)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa ressemble pas trop au levrier , mais quand ta dit allure ca m'a fait penser au lévrier mais je sais pas pourquoi ^^

Utilisateur anonyme

je vous propose lui niveau 3 ( il est magnifique )

Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il tiens bien du poitrail et ventre de lévrirer, non? Et ses longues pattes fines aussi

Utilisateur anonyme

Chien loup T * berger ?

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu! faillit avoir une crise cardiaque il est trooooooooo beau wow!

berger allemand * loup thchèque?

Utilisateur anonyme

mais le truc c'est que le loup thèque est aussi un croisement avec berger allemand à la base lol