Devinettes chiens croisés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc tout le monde, j'éspère que vous allez bien et de même pour vos loulous/ minous/ pinous/ chons et autres chéris!

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu dont les consignes sont:

poster une photo d'un petit croisé et ensuite faire deviner les races de ses parents. Celui qui réussi à deviner gagne un/des points selon le niveau de difficulté. Comme vous l'aurez deviné, celui qui aura obtenu le plus de points au moment où je fermerai le forum aura gagné. Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à proposer des photos (bien sûr, une fois que le croisé précédant ai été défini, sinon on ne s'y retrouve plus;))

Si vous n'avez pas compris les consignes, dites-le moi;)

ps: celui qui propose la photo peut donner d'éventuels indices à la demande, mais publiquement bien sûr, pas de trîche je compte sur vous;)

302 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense à ça Staff lol mais ça parait bizarre effectivement !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Staff! 3 pts de plus pour toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pk tu trouves ça bizarre Angeline?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas par apport au physique il a beaucoup plus de labrador que de lévrier c'est pour cela :) (pas bizarre dans le croisement mais bizarre niveau apparence)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sa ressemble pas trop au levrier , mais quand ta dit allure ca m'a fait penser au lévrier mais je sais pas pourquoi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous propose lui niveau 3 ( il est magnifique )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve qu'il tiens bien du poitrail et ventre de lévrirer, non? Et ses longues pattes fines aussi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien loup T * berger ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mon dieu! faillit avoir une crise cardiaque il est trooooooooo beau wow!

berger allemand * loup thchèque?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais le truc c'est que le loup thèque est aussi un croisement avec berger allemand à la base lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?