Devinettes chiens croisés

Utilisateur anonyme

Cc tout le monde, j'éspère que vous allez bien et de même pour vos loulous/ minous/ pinous/ chons et autres chéris!

Aujourd'hui je vous propose un petit jeu dont les consignes sont:

poster une photo d'un petit croisé et ensuite faire deviner les races de ses parents. Celui qui réussi à deviner gagne un/des points selon le niveau de difficulté. Comme vous l'aurez deviné, celui qui aura obtenu le plus de points au moment où je fermerai le forum aura gagné. Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à proposer des photos (bien sûr, une fois que le croisé précédant ai été défini, sinon on ne s'y retrouve plus;))

Si vous n'avez pas compris les consignes, dites-le moi;)

ps: celui qui propose la photo peut donner d'éventuels indices à la demande, mais publiquement bien sûr, pas de trîche je compte sur vous;)

302 réponses
Utilisateur anonyme

1ère photo nv 2 (deux points):

Utilisateur anonyme

n'empêche qu'il est magnifique vous ne trouvez pas^^?

Camou1

c'est un croisé eurasier et chow chow ?

Leonie35

Je dirais berger allemand croisé chow-chow :)

Utilisateur anonyme

Je dirai Colley et Berger Allemand

Utilisateur anonyme

Euh je pense berger allemand poil long croisé malinois ?

Utilisateur anonyme

Vu sa langue il devrais y avoir du chow chow donc je dirais chow chow * berger allemand

Utilisateur anonyme

Bravo Staff35 c'est bien ça, mais vous y étiez tous presque;) chapeau! Les indices que j'aurais donnés étaient effectivement la langue bleue et le marquage. Deux points pour toi Staffie (retiens-les bien);) Bon on recommence? Qqn a-t-il une photo ou je peux en poster une?

Utilisateur anonyme

Oups, olala je suis dsl... les points reviennent en fait à Leonie, qui en reçoit donc deux ;) dsl je n'avais pas vu ton msg... vraiment dsl à Staff aussi.. Sinon voiçi la deuxième photo nv1:

Mimi6

Je dirais berger d' Islande mais croisée avec quoi je sais pas