DEVINER L'ANIMAL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ses escuser et puis elle a changer le truc elle a marquer une autre chauze donc ses bon le la peine dans faire tout un plat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais moi je m'en fiche qu'on fasse un copier coller donc voila maintenant on peut reprendre le jeu merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alicia non le jeu ne continuera pas elle a fais du copier collé même si toi tu t'en fiche d'autres non.

Youyoute sois gentil avec Alicia elle a 10 ans quand même

On est dans le coin jeune arrêté de vous disputer elle a copier collé tout le monde le sais le je ne continuera pas (enfin pas sur ce forum).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ou on joue, ou on joue pas, mais on arrête de se disputer. En effet, le coin des jeunes a bien changé (au fait... on n'est pas dans le coin des jeunes mais dans Bla bla bla ! Erreur de categ ?). Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais moi je m'en fiche qu'on fasse un copier coller donc voila maintenant on peut reprendre le jeu merci

NON !!!

si tu veux jouer à devinez un animal va sur mon forum !!! plus personne ne joueras sur ce forum donc si t'est pas contente alicia bah ne joue plus à rien !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ses escuser et puis elle a changer le truc elle a marquer une autre chauze donc ses bon le la peine dans faire tout un plat

et en plus elle ne c'est pas excusé !!! donc arrête alicia !! de la protéger !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je doute que tu acceptes qu'on fasse un copié-collé sur un de tes forums, or c'est ce que Siriane a fait à Chaton123. C'est purement égoïste, car elle dit ''comme ça fait longtemps que personne ne joue'', et qu'elle aurait simplement pu remonter le forum, mais non, elle crée son propre post, sous prétexte que ''plus personne ne poste''. Tu accepterais si c'était à toi qu'on le ferait? Je crois pas. Alors si tu veux continuer à jouer va sur le post de Chaton123.

complétement d'accord !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne la protège pas mais et pardon je me suis tromper elle c'est pas escuser pardon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne la protège pas mais et pardon je me suis tromper elle c'est pas escuser pardon

heu quand même un peu !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?