DEVINER L'ANIMAL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ca continue ce forum va partir en sucette :/

Et alors ? Il y en a un autre, exactement pareil !

Et alors j'ai eu son accord

Tu as eu son accord ? Quand ça ? Avant, ou après avoir posté ce jeu ?

Parce que, il y a une différence, quand même !

J'ai l'impression que tu le lui as demandé après, donc Chaton ne pouvait répondre que "oui, vas y".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

Siriane, je vais essayer de te le dire calmement :

C'est vrai, normalement c'est pas terrible de faire un jeu identique à un autre ; en effet, tu pouvais participer ! Les messages précédents étaient certes un peu violents. Tu sais, les enfants ont facilement des sautes d'humeur, et je n'y coupe pas ! Mais ils ont raison. Tu devais au moins demander à l'auteur du jeu original (Chaton123). Donc en bref : on ne reprend pas le jeu d'un autre sans son accord.

En revanche, pour l'orthographe, je ne soutiens pas les messages précédents : la dysorthographie, ça existe... et la France est loin d'y échapper ! Amicalement

tout d'abord j'ai parler a chaton 123 et ses régler.Et aussi une question e tracasse pourquoi les gens ne s'occupent pas de leur affaire a eu?

ps:se message ne te concerne pas et je dit sa amicalement

TU ES UNE MENTEUSE !!! TU NE M'A RIEN DEMANDER !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

QUE PERSONNE NE JOUE SUR CE JEU TU AS FAIT UN COPIÉ COLLÉ DE MON JEU !!!!!!

1 TU M'A COPIÉ

2 TU NE M'A RIEN DEMANDER

3 TU MENS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

4 ON A JAMAIS ÉTAIS AMIE !!!!!ET ON LE SERA JAMAIS !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oh ! Calmez vous !

Youyoute : Encore et encore de la violence dans tes messages...Et je ne pense pas que se soit toi qui puisse faire ce genre de leçon...

Pour l'orthographe , certes , on peut faire des fautes de temps en temps mais...La...Mais bon , je ne vais pas m’égarer sur ce sujet !

Chaton 123 : Je peux comprendre ta colère , mais modère tes propos et arrête les majuscules...

Le coin des jeunes a bien changer...

Siriane : Tu exagères un peu...Copier et mentir par la suite...Vraiment...

Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe , ayant un clavier QWERTY , (pas d'accents) je dois souvent mettre l'infinitif car le mot n'est pas dans mon correcteur ortho... :S

Cordialement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dou tu me dit la ferme.je vien de lui demander je l'ais en amie.Moi j'ai parlé correctement donc fait de même😠

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUX !!!!!!!!!! COMMENT OSE TU !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oh ! Calmez vous !

Youyoute : Encore et encore de la violence dans tes messages...Et je ne pense pas que se soit toi qui puisse faire ce genre de leçon...

Pour l'orthographe , certes , on peut faire des fautes de temps en temps mais...La...Mais bon , je ne vais pas m’égarer sur ce sujet !

Chaton 123 : Je peux comprendre ta colère , mais modère tes propos et arrête les majuscules...

Le coin des jeunes a bien changer...

Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe , ayant un clavier QWERTY , (pas d'accents) je dois souvent mettre l'infinitif car le mot n'est pas dans mon correcteur ortho... :S

Cordialement...

oui je sais mais je suis vraiment énervé !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Siriane , tu aurai pu demander l'accord à chaton123 , c'est pas cool ce que tu a fait , pourquoi à tu menti ? 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grave !!!!! je suis vraiment énervé !!!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou peux oublier sa et continuer a jouer merci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?