DEVINER L'ANIMAL

Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

85 réponses
Utilisateur anonyme

une gerbille une souris un rat

Utilisateur anonyme

Oui pralinette

Utilisateur anonyme

-Je suis un animal de la ferme

-je suis comestible

-je suis un ovipare

il est facile !!!

😉

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Youyoute. C'est pas trop dur, le copier-coller ?

Siriane, si tu pensais que le post de Chaton123 n'était plus trop actif, mais que le sujet t'intéressait, tu aurais pu y participer !

Mais non, Madame décide de créer son propre post, avec le même titre, les mêmes règles du jeu...

Et, en passant, ne pas faire trop de "fôtes d'ortograf", c'est très apprécié !

Faire quelques fautes de temps en temps, c'est normal, personne n'est parfait, mais quand je vois une faute à chaque mot !

Par exemple :

- "ses a mon tout ou pas" --> C'est à mon tour, ou pas ?

- "ses a mon toure ou pas" --> C'est à mon tour, ou pas ?

- "sens etre méchante elle ses escuser donc voila" --> Sans être méchante, elle s'est excusée, donc voilà !

- "bref j'ai changer la question tu doit la deviner" --> Bref, j'ai changé la question, tu dois deviner !

- "alors ses juste ou pas" --> Alors, c'est juste ou pas ?

Prenons la signature de Siriane comme exemple :

"se ne son pas toujours les coupable derrière les barreaux. la preuve les animaux abandonner!"

--> (signature reformulée en français) Ce ne sont pas toujours les coupables qui sont derrière les barreaux. Les animaux abandonnés en sont la preuve !

Bref, tout ça pour dire que le copier-coller et les fautes d'orthographe à chaque mot ne sont pas très appréciés par ici !

Utilisateur anonyme

si ca continue ce forum va partir en sucette :/

Utilisateur anonyme

si ca continue ce forum va partir en sucette :/

Et alors ? Il y en a un autre, exactement pareil !

Utilisateur anonyme

si ca continue ce forum va partir en sucette :/

Et alors ? Il y en a un autre, exactement pareil !

oui c'est vrai

Utilisateur anonyme

oui tout a fait.j'ai trouver que c'était un bon jeu mais plu personne ne répond alors je me suis dit que le remettre en avant sa serais cool.mais j'aurais du demander 😔

Mais la ferme! C'est le post de Chaton123, tu fais pas copié-collé sans demander! Ca se fait pas! 🙅

Calmes-toi, Youyoute. Elle veut s'excuser, et qu'est ce que tu lui fais : un message totalement enragé, presque insultant ! C'est vrai que normalement on copie-colle pas un jeu... Mais merci d'expliquer calmement les problèmes (c'est ce que je vais faire).

Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

Siriane, je vais essayer de te le dire calmement :

C'est vrai, normalement c'est pas terrible de faire un jeu identique à un autre ; en effet, tu pouvais participer ! Les messages précédents étaient certes un peu violents. Tu sais, les enfants ont facilement des sautes d'humeur, et je n'y coupe pas ! Mais ils ont raison. Tu devais au moins demander à l'auteur du jeu original (Chaton123). Donc en bref : on ne reprend pas le jeu d'un autre sans son accord.

En revanche, pour l'orthographe, je ne soutiens pas les messages précédents : la dysorthographie, ça existe... et la France est loin d'y échapper ! Amicalement

Utilisateur anonyme

Salut ,

Alors oui c'est vrai ce n'est pas trop super de refaire un même jeu déjà fait et qui marche encore mais cela n'est pas une raison pour s'insulter ou s'enrager se n'est qu'un jeux et oui un simple jeux ce n'est pas la fin du monde ... Siriane si tu aurais voulue continuer le jeux intitulé" Deviner l'animal " tu aurais pus poster un message sur ce forum et je suis sur que pleins de personnes aurais continuées de jouer .(donc moi ) Si tu aurais voulue tu aurais pus aussi demander à la personne qui a crée ce jeux si ça lui dérange que tu en fasse un pareil .Ou sinon en crée un différent sur les oiseaux /reptiles/poissons/chevaux/ et plusieurs autres ...

Pour les fautes d’orthographes sa ne me dérange pas vraiment (j'en fait plusieurs moi aussi )car j'ai déjà vue plus pire que elle (ex: les cha son no ami les plu chaire .... )vous voyez ce que je veux dire ..) Mais petit conseil pour faire plus professionnel tu peux aller regardée dans un correcteur d’orthographe sur le net pour t'aider déjà en partant sa va t'enlever quelques fautes et de te relire avant de poster .

Bonne journée à vous tous / Bonne soirée / Bonne matinée