DEVINER L'ANIMAL
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oh ! Calmez vous !
Youyoute : Encore et encore de la violence dans tes messages...Et je ne pense pas que se soit toi qui puisse faire ce genre de leçon...
Pour l'orthographe , certes , on peut faire des fautes de temps en temps mais...La...Mais bon , je ne vais pas m’égarer sur ce sujet !
Chaton 123 : Je peux comprendre ta colère , mais modère tes propos et arrête les majuscules...
Le coin des jeunes a bien changer...
Siriane : Tu exagères un peu...Copier et mentir par la suite...Vraiment...
Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe , ayant un clavier QWERTY , (pas d'accents) je dois souvent mettre l'infinitif car le mot n'est pas dans mon correcteur ortho... :S
Cordialement...
4 ON A JAMAIS ÉTAIS AMIE !!!!!ET ON LE SERA JAMAIS !!!
QUE PERSONNE NE JOUE SUR CE JEU TU AS FAIT UN COPIÉ COLLÉ DE MON JEU !!!!!!
1 TU M'A COPIÉ
2 TU NE M'A RIEN DEMANDER
3 TU MENS
le but du jeux deviner l'animal
-je vole
-je n'apparaît que la nuit
-et je suis réputer pour boire le sang des gens
Siriane, je vais essayer de te le dire calmement :
C'est vrai, normalement c'est pas terrible de faire un jeu identique à un autre ; en effet, tu pouvais participer ! Les messages précédents étaient certes un peu violents. Tu sais, les enfants ont facilement des sautes d'humeur, et je n'y coupe pas ! Mais ils ont raison. Tu devais au moins demander à l'auteur du jeu original (Chaton123). Donc en bref : on ne reprend pas le jeu d'un autre sans son accord.
En revanche, pour l'orthographe, je ne soutiens pas les messages précédents : la dysorthographie, ça existe... et la France est loin d'y échapper ! Amicalement
tout d'abord j'ai parler a chaton 123 et ses régler.Et aussi une question e tracasse pourquoi les gens ne s'occupent pas de leur affaire a eu?
ps:se message ne te concerne pas et je dit sa amicalement
TU ES UNE MENTEUSE !!! TU NE M'A RIEN DEMANDER !!!!!
Et alors ? Il y en a un autre, exactement pareil !
Et alors j'ai eu son accord
Tu as eu son accord ? Quand ça ? Avant, ou après avoir posté ce jeu ?
Parce que, il y a une différence, quand même !
J'ai l'impression que tu le lui as demandé après, donc Chaton ne pouvait répondre que "oui, vas y".
es bon ses fait
Bonjour à tous,
dans le cadre de mes études je dois créer un concept store fictif et j'ai décidé d'y inclure les félins. J'ai réalisé un questionnaire que je vous soumets à présent. Cela ne vous prendra pas plus de 2 minutes pour y répondre. Cela m'aiderait beaucoup que vous preniez ce temps pour y répondre.
Merci !
https://docs.google.com/forms/d/1xx74pICh21UeEcFtLIXWwAN9g9yuKnoPM3PrbLSqwNM/viewform?usp=send_form
on pourrais continuer
le but du jeux deviner l'animal
-je vole
-je n'apparaît que la nuit
-et je suis réputer pour boire le sang des gens
Siriane, je vais essayer de te le dire calmement :
C'est vrai, normalement c'est pas terrible de faire un jeu identique à un autre ; en effet, tu pouvais participer ! Les messages précédents étaient certes un peu violents. Tu sais, les enfants ont facilement des sautes d'humeur, et je n'y coupe pas ! Mais ils ont raison. Tu devais au moins demander à l'auteur du jeu original (Chaton123). Donc en bref : on ne reprend pas le jeu d'un autre sans son accord.
En revanche, pour l'orthographe, je ne soutiens pas les messages précédents : la dysorthographie, ça existe... et la France est loin d'y échapper ! Amicalement
tout d'abord j'ai parler a chaton 123 et ses régler.Et aussi une question e tracasse pourquoi les gens ne s'occupent pas de leur affaire a eu?
ps:se message ne te concerne pas et je dit sa amicalement
Et alors ? Il y en a un autre, exactement pareil !
Et alors j'ai eu son accord
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?