DEVINER L'ANIMAL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jeux cool.

le but du jeux deviner l'animal

-je vole

-je n'apparaît que la nuit

-et je suis réputer pour boire le sang des gens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
85 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOP

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ou on joue, ou on joue pas, mais on arrête de se disputer. En effet, le coin des jeunes a bien changé (au fait... on n'est pas dans le coin des jeunes mais dans Bla bla bla ! Erreur de categ ?). Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alicia non le jeu ne continuera pas elle a fais du copier collé même si toi tu t'en fiche d'autres non.

Youyoute sois gentil avec Alicia elle a 10 ans quand même

On est dans le coin jeune arrêté de vous disputer elle a copier collé tout le monde le sais le je ne continuera pas (enfin pas sur ce forum).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais moi je m'en fiche qu'on fasse un copier coller donc voila maintenant on peut reprendre le jeu merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ses escuser et puis elle a changer le truc elle a marquer une autre chauze donc ses bon le la peine dans faire tout un plat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou peux oublier sa et continuer a jouer merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grave !!!!! je suis vraiment énervé !!!!!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai Siriane , tu aurai pu demander l'accord à chaton123 , c'est pas cool ce que tu a fait , pourquoi à tu menti ? 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oh ! Calmez vous !

Youyoute : Encore et encore de la violence dans tes messages...Et je ne pense pas que se soit toi qui puisse faire ce genre de leçon...

Pour l'orthographe , certes , on peut faire des fautes de temps en temps mais...La...Mais bon , je ne vais pas m’égarer sur ce sujet !

Chaton 123 : Je peux comprendre ta colère , mais modère tes propos et arrête les majuscules...

Le coin des jeunes a bien changer...

Ps : Dsl pour les fautes d'orthographe , ayant un clavier QWERTY , (pas d'accents) je dois souvent mettre l'infinitif car le mot n'est pas dans mon correcteur ortho... :S

Cordialement...

oui je sais mais je suis vraiment énervé !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dou tu me dit la ferme.je vien de lui demander je l'ais en amie.Moi j'ai parlé correctement donc fait de même😠

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUX !!!!!!!!!! COMMENT OSE TU !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?