DEVINE : Quel race je suis ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Petit jeux :

Présentez vos animaux : nom, âge, caractère etc...sans dire la race à laquelle il appartient.

Et devinez la race ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
39 réponses
Utilisateur anonyme

Conure soleil

non mais presque !

Utilisateur anonyme

Conure Jandaya ?

Utilisateur anonyme

Conure Jandaya ?

oui

Utilisateur anonyme

cool ! J'ai posté le mien quelques pages avant ^^

Utilisateur anonyme

Hydromel

5 ans

Une merveille de ronrons...

Utilisateur anonyme

Hydromel

5 ans

Une merveille de ronrons...

chat angora ?

Utilisateur anonyme

Angora turc ?

Si tu entends par là qu'un chat angora est un chat à poils longs p'tite choupette, c'est une déformation de langage, un chat a les poils mi-longs et l'angora est une race précise et très spécifique !

Magnifique d'ailleurs !

Non, pas Angora Turc ^^

Utilisateur anonyme

Birman ?