DEVINE : Quel race je suis ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Petit jeux :

Présentez vos animaux : nom, ùge, caractÚre etc...sans dire la race à laquelle il appartient.

Et devinez la race ;)

" Comportement canin et Ă©ducation positive/ Pet-sitter "
39 réponses
Utilisateur anonyme

ara ?

Utilisateur anonyme

ara ?

nan ! :)

Utilisateur anonyme

Tu l'avais mis dans le forum "blabla des jeunes" mais je n'ai pas retenue :\

Utilisateur anonyme

Tu l'avais mis dans le forum "blabla des jeunes" mais je n'ai pas retenue :\

ah ok 😉

Utilisateur anonyme

quelqu'un ? :)

Utilisateur anonyme

Une conure

Utilisateur anonyme

Ou un caĂŻque

Utilisateur anonyme

Une conure

oui une conure , mais quelle connure ? il existe plein de sorte de conures ! 😁

Utilisateur anonyme

conure dorée? Je ne sais plus ahah

Utilisateur anonyme

Conure soleil