DEVINE : Quel race je suis ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Petit jeux :

Présentez vos animaux : nom, âge, caractère etc...sans dire la race à laquelle il appartient.

Et devinez la race ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
39 réponses
Utilisateur anonyme

voici cookie , petit perroquet à ma sœur :

Utilisateur anonyme

bah c'est ce que tout le monde va faire....

Utilisateur anonyme

Les joueurs fair-play n'iront pas sinon le jeux n'a pas de principe et aucun intérêt
c'est trop facile on va sur le profil de la personne et c'est marqué (la race) (c'est pas très drole...)

oui sinon c'est de la triche !

Utilisateur anonyme

bah c'est ce que tout le monde va faire....

non pas obligé , il y en qui connaissent plein de races ! moi j'en connais quelques unes

Utilisateur anonyme

Moi pareil! Ya rien a gagner donc aucun intérêt d'aller sur les profils pour ce jeu

bah c'est ce que tout le monde va faire....

non pas obligé , il y en qui connaissent plein de races ! moi j'en connais quelques unes

Utilisateur anonyme

Moi pareil! Ya rien a gagner donc aucun intérêt d'aller sur les profils pour ce jeu

bah c'est ce que tout le monde va faire....

non pas obligé , il y en qui connaissent plein de races ! moi j'en connais quelques unes

Utilisateur anonyme

voici cookie , petit perroquet à ma sœur :

Utilisateur anonyme

Cool comme jeu ^^

Utilisateur anonyme

Hydromel

5 ans

Une merveille de ronrons...

Utilisateur anonyme

voici cookie , petit perroquet à ma sœur :

quelqu'un à trouvé ?