DEVINE : Quel race je suis ?

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Petit jeux :

Présentez vos animaux : nom, âge, caractère etc...sans dire la race à laquelle il appartient.

Et devinez la race ;)

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
39 réponses
Utilisateur anonyme

titan

sociable

Utilisateur anonyme

Un rottweiler?

Utilisateur anonyme

paquerette 4 ans gentille

Utilisateur anonyme

Lapin-papillon

Utilisateur anonyme

Lapin-papillon

oui lapin croisé papillon

Utilisateur anonyme

Mon vieux bb chien Samy (des Queues de Forêt :p) de 15 ans, très très très affectueux et énergique pour son vieil âge:)

Utilisateur anonyme

setter anglais ?

Utilisateur anonyme

c'est trop facile on va sur le profil de la personne et c'est marqué (la race) (c'est pas très drole...)

Utilisateur anonyme

Ouiii Pralinette

Utilisateur anonyme

Les joueurs fair-play n'iront pas sinon le jeux n'a pas de principe et aucun intérêt

c'est trop facile on va sur le profil de la personne et c'est marqué (la race) (c'est pas très drole...)