devine quel race 4

Utilisateur anonyme

salut tout le monde !

alors la il faut devinez quel race sait mais la par contre c'est race chien race chat il y a deux race .donc si vous ne connaissez pas par exemple si quelqu'un dit : un somali alors que c'est un maine coon il doit attendre jusqu'à ce que quelqu'un devine et il pourra reprendre . et celui qui trouve a :

5 cadeau,1 commentaire gentil, une demande d'ami et une bizz .

donc on commence avec une race de chien

la quel c'est ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Setter anglais ?

Utilisateur anonyme

oui très bien samiah !

a toi !

Utilisateur anonyme

Cool !😌

Qu'elle est cette race ? :

Utilisateur anonyme

Mes voisins ont 4 chiens comme ça, je crois que c'est un mastiff ?

Utilisateur anonyme

Mes voisins ont 4 chiens comme ça, je crois que c'est un mastiff ?

Exact ! A toi ;)

Utilisateur anonyme

le bullmastiff ?

Utilisateur anonyme

ho le temps que je l'ai mis. a toi candicebi

Utilisateur anonyme

Jen06 s'est visiblement inspirée de mon post sur les races de chats, mais je ne lui en veux pas ^^

Utilisateur anonyme

Jen06 s'est visiblement inspirée de mon post sur les races de chats, mais je ne lui en veux pas ^^

Oui, mais elle ne ferait pas ça en mal ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai j'ai un peu honte 😳