Devenir végétarienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais devenir végétarienne quand j'aurais pris mon indépendance mais je voudrais me renseigner pour savoir les choses qui peuvent remplacer la viande voilà

29 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Super U !

Je prends des petits pots, mais il y aussi des un kg !

Après j'arrête, je veux pas faire de placement de produit !

Super ! Je vais faire attention.

Personnellement je n'aime pas le chocolat alors c'est réglé ahah ^^ c'est cool de votre part de trouver des alternatives !

Tu n'est pas humaine !!!!!!

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Hélas...

Combien cessent l'huile palme pour maigrir ?

Des gens arrête le nutella pour maigrir pas pour les animaux il faut pas tout remettre au animaux !

Tu as un smartphone ?

Fripouille56
Fripouille56

fripouille tu me tue !

Pourquoi ?

Fripouille56
Fripouille56

Eh à cause de toi des enfants sont exploité dans des mines.

Sinon je comprends ton point de vue sur l'huile de palme mais beaucoup l'arrête car elle est mauvaise​ pour la santé.

Fripouille56
Fripouille56

Je n'est pas dit que j'étais parfaite loin de là ....Mais tu parles d'exploitation animale de Véganisme mais as-tu déjà fait attention au téléphone que tu achetais ?

Les humain sont aussi des êtres vivants après je suis pour les principe de véganisme mais l'animal n'est pas le seul a souffrir notre propre espèce exploitent les plus faibles....

Fripouille56
Fripouille56

"En novembre 2014, un reportage de l'émission Cash investigation (intitulé Les secrets inavouables de nos téléphones portables) accuse Wiko et d'autres grandes marques telles que Samsung, Apple, Nokia, Motorola, Sony, LG, Huawei, Blackberry, ZTE, HTC de collaborer avec un prestataire chinois faisant travailler des enfants pour la fabrication de ses smartphones"

Article de Wikipédia.

Fripouille56
Fripouille56

Tu sais, il doit parfois arriver que je fasse des faux pas, et que j'achète des produits non-vegans. De-même que j'ai fait une erreur en achetant mon portable.

Tout le monde fait des erreurs, l'erreur est humain comme on dit l'important c'est d'essayer d'acheter au mieux, par exemple Docline n'est pas vegan parce que peut-être elle préfère aider d'abord sa propre espèce(après je suis pas Docline donc je sais pas si je suis proche ou pas de pourquoi elle est pas vegan).

Et donc peut-être que quand des vegans disent "Quand on voit la souffrance animale je comprend pas que l'on

puissent continuer a manger des produits qui font souffrir des êtres vivants" Pourtant je parie que quasiment tous les vegans on des portable, moi même j'en ai un !(sans forfait🤧)

Donc je comprends que le comportement vegan agace certains après chacun aide à sa manière😁

Voilà je juge personne j'aimerais un jours être vegan mais je comprend l'agacement de certaines personnes quand elles disent qu'il y a d'autres souffrances.

Le trucs qui m'énerve c'est que souvent ces personnes la ne font rien contre la souffrance du tout.

Moi je peux pas aider ces pauvres enfants, je ne sais pas comment et j'ai pas d'argents..... mais les animaux qui souffrent en abattoire c'est a ma hauteur, je pense que si beaucoup arrête ce qui est de plus en plus le cas on réduit cette souffrance !

P-S: La marque Fairphone ne fait pas travailler d'enfants dans les mines.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"En novembre 2014, un reportage de l'émission Cash investigation (intitulé Les secrets inavouables de nos téléphones portables) accuse Wiko et d'autres grandes marques telles que Samsung, Apple, Nokia, Motorola, Sony, LG, Huawei, Blackberry, ZTE, HTC de collaborer avec un prestataire chinois faisant travailler des enfants pour la fabrication de ses smartphones"

Article de Wikipédia.

Personnellement j'avais vue un reportage en PFEG et ils nous montraient ce fait. =\ en fait les mines sont surtout dédiées à un métal trèèès rare, je ne sais plus lequel mais il sert à conserver nos données quand notre téléphone n'a plus de batterie. Le pire, c'est que c'est un morceau minuscule, mais 'il vaut très cher. Par conséquent, ils font travailler beaucoup de personnes ( enfants, adolescents, adultes) pour en obtenir suffisamment moins cher. Résultat: des mines qui ressemblent à un conduit d'aération s'écroulent souvent, et les personnes restent coincées à l'intérieur. =\

Je ne sais pas comment fait cette marque de téléphone pour obtenir ce métal très rare, mais il le trouve d'une autre façon ( laquelle ?). La mondialisation n'a pas que du bon, loin de là =\

Fripouille56
Fripouille56

Article de Wikipédia.

Personnellement j'avais vue un reportage en PFEG et ils nous montraient ce fait. =\ en fait les mines sont surtout dédiées à un métal trèèès rare, je ne sais plus lequel mais il sert à conserver nos données quand notre téléphone n'a plus de batterie. Le pire, c'est que c'est un morceau minuscule, mais 'il vaut très cher. Par conséquent, ils font travailler beaucoup de personnes ( enfants, adolescents, adultes) pour en obtenir suffisamment moins cher. Résultat: des mines qui ressemblent à un conduit d'aération s'écroulent souvent, et les personnes restent coincées à l'intérieur. =\

Je ne sais pas comment fait cette marque de téléphone pour obtenir ce métal très rare, mais il le trouve d'une autre façon ( laquelle ?). La mondialisation n'a pas que du bon, loin de là =\

Il trouve un métal différents peut-être ....

Enfin un Fairphone c'est minimum 500€ je crois...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?