Devenir végétarienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr je voudrais devenir végétarienne quand j'aurais pris mon indépendance mais je voudrais me renseigner pour savoir les choses qui peuvent remplacer la viande voilà

29 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est celle-ci que je prends :

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu achète ça ou parce que la mienne est petite c'est le problème c'est vite fini !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement je n'aime pas le chocolat alors c'est réglé ahah ^^ c'est cool de votre part de trouver des alternatives !

Docline
Docline

La culture du soja est lié à la deforestation massive, les végétariens "tuent" autant de singes que les mangeurs de steacks

Merci de ne pas mettre tous les végés dans le même paquet :)

Perso je fais attention au maximum à l'environnement.

Je suis végétarienne et je n'ai jamais mangée de soja. Je suis sûre que vous mangez de l'huile de palme par contre , qui je le rappelle est l'une des premières sources de déforestation. Je n'en mange pas non plus. ;)

Non. Je lis les étiquettes. J'ai 61 ans et depuis mes cours de science au collège je n'ai jamais consommé, utilisé de produits nocifs à l'environnement (ménage nourriture jardin etc) (sauf l'électricité hélas).

Muffin86230
Muffin86230

La culture du soja est lié à la deforestation massive, les végétariens "tuent" autant de singes que les mangeurs de steacks

Les végétariens ne mangent pas que du soja d'ailleurs beaucoup ne mangent pas du tout de soja !

il existe beaucoup de protéines végétales qui remplacent les protéines animales et qui ne nécessitent pas autant de déforestations pour les faire pousser que pour nourrir les animaux que les hommes mangent.

Pour l'huile de palme , malheureusement , il n'y en a pas uniquement dans le nutella , elle est cachée pratiquement dans 75 % des aliments que nous achetons qui sont transformés...

Muffin86230
Muffin86230

Les mangeurs de steaks sont responsables de la famine dans le monde si on résonne comme toi

Muffin86230
Muffin86230

De rien. Je ne fais que partager l'info.

Muffin86230
Muffin86230

Coco33150
Coco33150

Salut, je n'aime pas le chocolat et la confiture c'est bien meilleure surtout quand je la fait moi même.... perso je mange de tout...

Docline
Docline

Je ne dis pas que ce que je fais est parfait. Je comprends que des gens fassent des choix différents.

Le gros problème c'est que les gens ne font pas des "choix": le plus souvent, ils obéissent comme des robots aux injonctions des pubs-télé 😐

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?