Devenir végétarienne
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Salut, je n'aime pas le chocolat et la confiture c'est bien meilleure surtout quand je la fait moi même.... perso je mange de tout...

De rien. Je ne fais que partager l'info.
Les mangeurs de steaks sont responsables de la famine dans le monde si on résonne comme toi

Les végétariens ne mangent pas que du soja d'ailleurs beaucoup ne mangent pas du tout de soja !
il existe beaucoup de protéines végétales qui remplacent les protéines animales et qui ne nécessitent pas autant de déforestations pour les faire pousser que pour nourrir les animaux que les hommes mangent.
Pour l'huile de palme , malheureusement , il n'y en a pas uniquement dans le nutella , elle est cachée pratiquement dans 75 % des aliments que nous achetons qui sont transformés...
Merci de ne pas mettre tous les végés dans le même paquet :)
Perso je fais attention au maximum à l'environnement.
Je suis végétarienne et je n'ai jamais mangée de soja. Je suis sûre que vous mangez de l'huile de palme par contre , qui je le rappelle est l'une des premières sources de déforestation. Je n'en mange pas non plus. ;)
Non. Je lis les étiquettes. J'ai 61 ans et depuis mes cours de science au collège je n'ai jamais consommé, utilisé de produits nocifs à l'environnement (ménage nourriture jardin etc) (sauf l'électricité hélas).
Personnellement je n'aime pas le chocolat alors c'est réglé ahah ^^ c'est cool de votre part de trouver des alternatives !
Tu achète ça ou parce que la mienne est petite c'est le problème c'est vite fini !
C'est celle-ci que je prends :

Moi je trouve que ça a un peu le même gout ^^
- Justice pour Max : chien non maîtrisé, drame évitable
- Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾