Devenir végétarienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

J'aimerai devenir végétarienne et je ne sais pas comment faire.

Est ce que je peux devenir végétarienne du jour au lendemain ou en réduisant ma consommation de viande petit à petit?

Quand j'avais 9-10 ans j'ai essayé de devenir végétarienne mais je n'ai pas tenu plus de 2-3 jours, avez vous des astuces ou des liens qui sauront m'aider?

Je compte devenir végétarienne car il se doit de respecter les animaux(abbatoirs...)

mais j'ai également vu que c'était bon pour nous aussi.

Pourquoi êtes vous devenus végatariens (si vous l'êtes biensur)?

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surtout que je mange beaucoup de viande ça va tout changer.

Quels apports par exemple?

Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Zanaya, ayant moi même vécu l'expérience.

J'ai voulus être végétarienne et réduire petit à petit ma consommation de viande. Impossible.

Suite à ça j'ai du avoir une prise de sang, examen complet, obligé de manger de la viande ...

Et aujourd'hui, sans apport en viande, mon médecin m'a bien prévenu, ça serait malaise sur malaise.

Conclusion : Va d'abord voir ton médecin, on ne sait jamais comment notre corps réagis quand on lui enlève une partie de son alimentation habituelle ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, je suis végétarienne depuis 1an !

Moi j'ai arrêtée de manger de la viande d'un coup ( tout sa a cause d'une sortie scolaire de 6ème *) )...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?