Devenez Home Sitter: Logement vacances gratuit contre garde d'animaux

Utilisateur anonyme

https://www.home-sitting-masters.fr/candidats/

En couple, seul retraités ou en activité, étudiant

Si vous avez du temps et des qualités requises afin de vous occuper d'animaux: chat, chie, poisson, cheval, et autres.

QU'EST CE LE HOME SITTING?

Un propriétaire s'absentant vous fera bénéficier de la gratuité de son logement en échange de vos bons soins à ses animaux.

Vous occuperez et vous prendrez soin de leur habitation pendant un temps donné

Vous choissirez parmis notre liste (situé sur une page sécurisé) le(s) séjour(s) vous correspondant. Suivant la région, l'habitation, les animaux présents et les dates sur lesquelles vous êtes disponibles.

PROCEDURE:

Il faut réaliser un dossier que vous retrouverez ci-dessous.

Vous devez l'imprimer et le renvoyer par voie postale avec les documents demandés.

A la suite, vous aurez un entretien téléphonique et un rendez-vous dans votre région.

Dés la validation de votre candidature vous obtiendrez un code vous permettant de visualiser tous les séjours. Vous n'aurez plus qu'à choisir. Chaque séjour comporte un numéro de référence, des photo, une description des lieux des animaux et de la localisation ainsi que la date d'arrivés et de départ.