Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie et j'ai 18 ans. J'habite en Rhône-Alpe depuis ~ 4 mois avec mon chéri.
Je suis en Terminale BAC PRO ASSP ( Accompagnement, Soins & Services à la Personne ) et j'aimerais acquérir mon BAC et réussir le concours d'infirmier pour poursuivre dans cette profession.
Je fais mon apparition sur ce forum car depuis peu, mon petit ami et moi avons adopté un petit chaton que j'aimerais vous présenter tout de suite... !
Coucou, moi, c'est Leafy, je suis une petite chatte Européenne de 3 mois et je suis une vraie chipie !
Mon poil est de couleur noir - chocolat avec des petites traces de tigré et, je possède des jolis yeux verts - jaunes.
Mon pelage est mi-long et mes griffes sont coupées régulièrement !
Je suis très attachante et j'adoooore les caresses.
J'aime beaucoup jouer seule, avec mes jouets ou avec mes maîtres.
Je suis une vraie machine à ronron mais il ne faut pas me chercher sinon je me débats, mords et sors les griffes !
Lorsque mes maîtres ouvrent la porte de l'appartement, je suis toujours derrière prête à leur souhaiter la bienvenue. :)
Et voilà, les petites présentations étant terminées, je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et à bientôt. :)