Destiny : Foxes VS Tigers/ La Déstinée : Renards contre Tigres

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Aujourdhui je me lance dans : un nouveau RPG fantasy sur les animaux, pour les fans de renards et de félins...comme moi !

Histoire :

Au commencement, deux espèces régnaient en maitres sur la forêt de Destiny : les Renards et les Tigres. Ils vivaient en harmonie et s'entraidaient. Mais un jour, la foudre toucha la forêt et la sépara en deux...depuis ils se font la guerre.

On jouera et s'inscrira sur le même post pour ne pas encombrer le site...

Formulaire :

Nom :

Sexe :

Espèce (renard ou tigre) :

Rôle :

Elément :

Pouvoir :

Famille (facultatif) :

Caractère :

Photo, dessin ou description physique :

Règles:

Pas d'insultes

On joue avec ses persos

Présent une fois par semaine MINIMUM

Accepter que l'histoire (et vos persos) soient reprises pour un livre

Pas plus de 5 persos par joueur

Code : *action ou situation* parole [pensée] (hors sujet)

Voila, j'attends du monde ! Bon jeu !

Fimi

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je prends lequel ?

Celui de Lua !

Utilisateur anonyme

Oki !

Utilisateur anonyme

Nom : Crysta

Sexe : Féminin

Espèce (renard ou tigre) : renard

Rôle : Chasseuse

Tribu: Temps

Elément : temps

Pouvoir : Controler le TEEEEEEMPSSS

Famille (facultatif) : pas de parents (ils sont morts) mais des frères et soeurs (ceux qui veulent bien)

Caractère : Fidéle, froide, aventurière, gentille (avec les membre qu'elle connait bien), et bientôt gestante*o*

Photo, dessin ou description physique :

L'image vient d'internet et non de moi ^^

Salut123

Comment jouer au jeu ?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

Nom :Panja

Sexe : femelle

Espece : tigre

Role : rebelle tapie dans l’ombre

Element : (j’aurais bien aimé rocher)ombre

Pouvoir : peut abattre la nuit au prix de grands efforts ou devenir noire

Famille : n’en a pas elle les a tous tués

Caractere : agressive de ouf

Grade : n’en a pas non plus car contre le système

Photo :

Nom : Daya

Sexe : male

Espece : tigre

Role : retablisseur de paix, grand sage

Element : vegetation

Pouvoir : maitrise la pousse de la végétation

Famille : dynastie des sages

Caractere : doux gentil sage

Photo :

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

nom: Vel'a

sexe: femelle

espece: renard

role: semi princesse, noble

element: lumiere

pouvoir: peux créer des boules de lumiere pour éclairer

famille: ancienne dynastie des rois mais apres un combat sanglant ses parents se sont fait ravir le trone

caractere: humble gentille douce autoritaire

grade: noble

photo: a une une chaine en argent avec une perle bleue sur le front

j'ai oublier le grade de daya: guerisseur