Destiny : Foxes VS Tigers/ La Déstinée : Renards contre Tigres

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Aujourdhui je me lance dans : un nouveau RPG fantasy sur les animaux, pour les fans de renards et de félins...comme moi !

Histoire :

Au commencement, deux espèces régnaient en maitres sur la forêt de Destiny : les Renards et les Tigres. Ils vivaient en harmonie et s'entraidaient. Mais un jour, la foudre toucha la forêt et la sépara en deux...depuis ils se font la guerre.

On jouera et s'inscrira sur le même post pour ne pas encombrer le site...

Formulaire :

Nom :

Sexe :

Espèce (renard ou tigre) :

Rôle :

Elément :

Pouvoir :

Famille (facultatif) :

Caractère :

Photo, dessin ou description physique :

Règles:

Pas d'insultes

On joue avec ses persos

Présent une fois par semaine MINIMUM

Accepter que l'histoire (et vos persos) soient reprises pour un livre

Pas plus de 5 persos par joueur

Code : *action ou situation* parole [pensée] (hors sujet)

Voila, j'attends du monde ! Bon jeu !

Fimi

46 réponses
Utilisateur anonyme

Aqua : QUE CE QUE TU FICHES ICI ??? Les renards du Coeur en Flamme n'ont pas le droit de venir sur notre territoire !

Utilisateur anonyme

*Dans la tribu du Soleil d'Or.*

Faya : *Chasse. Elle repère tout à coup les frontières et refait le marquage en se frottant contre tout les arbres.*

Utilisateur anonyme

(Fimi, tu pourrais faire une carte avec tout les territoires ? Je peux t'aider !)

Utilisateur anonyme

Oki ! Comme tu veux ! (fais la carte, je mets les territoires dessus)

Utilisateur anonyme

Oki ! Comme tu veux ! (fais la carte, je mets les territoires dessus)

OK

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Cool !

Utilisateur anonyme

J'ADOOORE VOS DEUX PLANS !!!

@ Lua

Ceux du temps n'ont pas vraiment de territoire, ce n'est pas une tribu mais plutot des élus. T'as fait avec quoi ?

Utilisateur anonyme

Génial Lua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je prends lequel ?