Destiny : Foxes VS Tigers/ La Déstinée : Renards contre Tigres

Utilisateur anonyme

Hey hey !

Aujourdhui je me lance dans : un nouveau RPG fantasy sur les animaux, pour les fans de renards et de félins...comme moi !

Histoire :

Au commencement, deux espèces régnaient en maitres sur la forêt de Destiny : les Renards et les Tigres. Ils vivaient en harmonie et s'entraidaient. Mais un jour, la foudre toucha la forêt et la sépara en deux...depuis ils se font la guerre.

On jouera et s'inscrira sur le même post pour ne pas encombrer le site...

Formulaire :

Nom :

Sexe :

Espèce (renard ou tigre) :

Rôle :

Elément :

Pouvoir :

Famille (facultatif) :

Caractère :

Photo, dessin ou description physique :

Règles:

Pas d'insultes

On joue avec ses persos

Présent une fois par semaine MINIMUM

Accepter que l'histoire (et vos persos) soient reprises pour un livre

Pas plus de 5 persos par joueur

Code : *action ou situation* parole [pensée] (hors sujet)

Voila, j'attends du monde ! Bon jeu !

Fimi

46 réponses
Utilisateur anonyme

Encore quelques persos...

Utilisateur anonyme

Ah...XD ! T'es là ?

Utilisateur anonyme

Nom : Gaygan (Se prononce Gayganne)

Sexe : M

Espèce (renard ou tigre) : Renard

Rôle : Chef ?

Elément : Lumière

Tribu : Soleil d'Or

Pouvoir : Il s'enflamme quand il est en colère.

Famille (facultatif) : Faya sa compagne

Caractère : S'enflamme facilement, il n'est doux que quand ça lui chante, impulsif.

Photo, dessin ou description physique :

Utilisateur anonyme

Nom : Faya

Sexe : F

Espèce (renard ou tigre) : Renard

Rôle : Chasseuse

Elément : Lumière

Tribu : Soleil d'Or

Pouvoir : Rendre immobile rien qu'en croisant son regard furieux.

Famille (facultatif) : Gaygan son compagnon

Caractère : Elle sait se faire respecter, même de son compagnon. Mais douce au fond. Elle aime que les choses soit fait selon les ordres, sauf quand c'est elle qui transgresse les ordres. Elle sait se maîtriser.

Photo, dessin ou description physique :

Utilisateur anonyme

PANTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Tu m'as manqué !

Tes persos sont M-A-G-N-I-F-Q-U-E-S !!!

Tu es acceptée !

On commence à jouer demain, sur le même post.

(PS : J'ai supprimé "Chasseur". C'est remplacé par "Combattant".

Utilisateur anonyme

PANTHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Tu m'as manqué !

Tes persos sont M-A-G-N-I-F-Q-U-E-S !!!

Tu es acceptée !

On commence à jouer demain, sur le même post.

Ok mais petit problème...

Demain je ne serai peut-être pas là... En tout cas, je vais essayer d'être présente ! ;)

Utilisateur anonyme

Donc :

Glace :

Chéwi : tigresse blanche, lieutenant (Lualouve555)

Iceberg : renarde polaire, apprentie (Elégance18)

Kalahari : tigresse blanche, apprentie (Elégance18)

Feu :

Flamme : tigre roux, combattant (Fiminouche)

Moyo : renard roux, apprenti (Lualouve555)

Eau :

Aqua : renard gris, chef (Fiminouche)

Végétation :

Tropica : tigresse rousse, lieutenant (Fiminouche)

Vent (renards seulement) :

/

Temps :

Temporis : renard roux (Fiminouche)

Ombre (tigres seulement):

Kubwa : tigre, chef (Lualouve555)

Soleil (renards seulement):

Gaygan : renard roux, chef (oui tu peux😌 !) (Panthère Noire)

Faya : renarde rousse, combattante (Panthère Noire)

Utilisateur anonyme

Oki pas grave ;p

On t'attendra comme pour Animal Tatoo...jusqua ce que j'aille aux WC...x

Utilisateur anonyme

Oki pas grave ;p

On t'attendra comme pour Animal Tatoo...jusqua ce que j'aille aux WC...x

XDD

Pas besoin tu sais ! Je vous attendrai aussi ! XD

Utilisateur anonyme

(Ok ! Donc, on y va,le code est le même que pour les autres RPG)

--------------------------------------------------------------------------------

*Aqua, le chef de la tribu de l'Eau de Vie chez les renards, arpentait son domaine, la berge de la Grande Rivière, quand soudain il se figea en entendant un bruit. Les buissons remuèrent. Aqua se raidit et grogna*

(on dit que c'est Moyo donc on attend Lua pour la suite)